11-20-2017, 10:43 PM
Bonsoir,
Merci pour les réponses.
En fait ce we, j'ai repris le tuto de Dominique. J'ai tout désinstallé, et réinstallé. Du coup j' ai fait les 2 opé : pilote ADG et téléchargement d'Asio 4 All v.2. Y aurait-il eu une sorte d'écrasement ?. Je vais reprendre tout ça sans téléchargé Asio4all. ça me fait également douter du pilote. Il y en a plusieurs. C'est peut-être la que je me plante également ?.
@Dominique, toujours à partir du tuto, j'ai également installé le DSP Resampleur SoX. Je m'excuse d'avance de poser la question suivante - mais il me faut la poser :
- Quand tu parles dans ta réponse de sources, on est bien d'accord que tu parles pas de fichiers ? Parce que ma seule source c'est le Dac.
Pour t'éclairer, et m'éclairer en retour voici les réglages que j'avais opéré :
- Target samplerate :"192000 Hz"
- Quality: "Best"
- Resample ONLY frequencies : "rien"
- Passband : 95.0 % Comme ça te semblait justifié, je n'ai touché à rien .
- Allow aliasing/imaging : "rien"
- Phase reponse : au max. pas touché.
Bon je m'y colle et je vous tiens au courant. Merci.
Tod.
Merci pour les réponses.
En fait ce we, j'ai repris le tuto de Dominique. J'ai tout désinstallé, et réinstallé. Du coup j' ai fait les 2 opé : pilote ADG et téléchargement d'Asio 4 All v.2. Y aurait-il eu une sorte d'écrasement ?. Je vais reprendre tout ça sans téléchargé Asio4all. ça me fait également douter du pilote. Il y en a plusieurs. C'est peut-être la que je me plante également ?.
@Dominique, toujours à partir du tuto, j'ai également installé le DSP Resampleur SoX. Je m'excuse d'avance de poser la question suivante - mais il me faut la poser :
- Quand tu parles dans ta réponse de sources, on est bien d'accord que tu parles pas de fichiers ? Parce que ma seule source c'est le Dac.
Pour t'éclairer, et m'éclairer en retour voici les réglages que j'avais opéré :
- Target samplerate :"192000 Hz"
- Quality: "Best"
- Resample ONLY frequencies : "rien"
- Passband : 95.0 % Comme ça te semblait justifié, je n'ai touché à rien .
- Allow aliasing/imaging : "rien"
- Phase reponse : au max. pas touché.
Bon je m'y colle et je vous tiens au courant. Merci.
Tod.
Démat & install: Audio-GD nfb3 > In200 signature > B&W CM10
Vinyle: Rega RP3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Modulation: Hifi Câbles &CieOnouris & Astarte,
HP: Hifi Câbles &Cie PuretransII
CS : Hifi Câbles & Cie Powertrans Plus --> Dac
Vinyle: Rega RP3 > Carte phono Atoll MM/MC P100
Modulation: Hifi Câbles &CieOnouris & Astarte,
HP: Hifi Câbles &Cie PuretransII
CS : Hifi Câbles & Cie Powertrans Plus --> Dac