Les Sonus remplissent le volume de mon appartement avec grâce, délicatesse et exactitude. Je dois dire que je suis très très satisfait du couple MC/Sonus. Question câbles, après plusieurs essais et aller-retour postaux, j'ai opté pour les Oak. Le commercial de chez Audioquest m'a indiqué qu'il était inutile de monter encore en gamme et que je risquais d'être décu car les modèles suivants sont plus à destination d'autres types d'enceintes. Je devrais recevoir les câbles demain et si le gars de chez Elecson KLS ne m'a pas oublié je devrais aussi recevoir les câbles et la barrette secteur. J'ai hâte de voir l'effet du traitement secteur sur mon ensemble. Bien sûr je ne manquerai pas de vous donner mes impressions et de vous demander conseils et avis en tous genres!
A ce propos, j'ai une question au sujet des tuners radios : est-ce qu'il y a une différence vraiment sensible entre un tuner radio à 5000 euros et une écoute dématérialisée de radios diffusées sur le net ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait des écoutes comparatives ?
Au plaisir de vous lire !
A ce propos, j'ai une question au sujet des tuners radios : est-ce qu'il y a une différence vraiment sensible entre un tuner radio à 5000 euros et une écoute dématérialisée de radios diffusées sur le net ? Est-ce que quelqu'un a déjà fait des écoutes comparatives ?
Au plaisir de vous lire !
Enceintes : Sonus Faber Amati
Amplis : McIntosh MA8900
Câbles : Audioquest Oak
Sources : PC portable configuré foobar --- Transport CD cambridge cxc
Amplis : McIntosh MA8900
Câbles : Audioquest Oak
Sources : PC portable configuré foobar --- Transport CD cambridge cxc