Bonjour,
En ce qui me concerne j'ai un NAS Synology relié en RJ45 à un Atoll ST200 je sors en numérique coax du ST200 pour
Attaquer le DAC de mon Atoll CD400 relié en XLR à mon empli.
Je gère avec Ipad mini via l'appli Atoll.
Site de chargement Quobuz.
Aucun problème ça marche très bien.
Ok ça revient un peu cher ,mais j'avais déjà la platine dac Atoll CD400.
Je peux aussi relier le st200 directement à l'ampli le dac Burr Brown pcm 1792 étant un très bon dac.
Inconvénient avec la liaison directe st200 ampli je perd le XLR car le st200 n'en comporte pas (de sortie XLR.)
En liaison directe je perd aussi le bénéfice du DAC CD400 ( il comporte 2 Burr Brown pcm 1794 ,1 par voie), on ressent quand même une petite différence en faveur du dac CD400.
Si ça peut donner des idées...
En ce qui me concerne j'ai un NAS Synology relié en RJ45 à un Atoll ST200 je sors en numérique coax du ST200 pour
Attaquer le DAC de mon Atoll CD400 relié en XLR à mon empli.
Je gère avec Ipad mini via l'appli Atoll.
Site de chargement Quobuz.
Aucun problème ça marche très bien.
Ok ça revient un peu cher ,mais j'avais déjà la platine dac Atoll CD400.
Je peux aussi relier le st200 directement à l'ampli le dac Burr Brown pcm 1792 étant un très bon dac.
Inconvénient avec la liaison directe st200 ampli je perd le XLR car le st200 n'en comporte pas (de sortie XLR.)
En liaison directe je perd aussi le bénéfice du DAC CD400 ( il comporte 2 Burr Brown pcm 1794 ,1 par voie), on ressent quand même une petite différence en faveur du dac CD400.
Si ça peut donner des idées...
mais ceci n'est que mon humble avis et ne concerne que moi,bien sur!!.
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".
Une seule vérité en hifi "faites confiance à vos oreilles".