Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(11-02-2017, 11:07 PM)Tonipe a écrit : Bonjour

Un petit passage très court.

Citation :Ce que je veux dire par là, c'est que les codes, on devrait s'en tamponner un peu dans ce domaine du plaisir auditif qui est le nôtre, et qu'il n'est pas forcément nécessaire de prouver qu'on trouve un cable ou un fusible meilleur qu'un autre pour éviter de se faire conspuer par ceux qui n'essaient pas.

Il n'y a aucune raison scientifique qui prouve qu'il puisse y avoir une amélioration.
Vos gains entendu, ce n'est qu'un effet placebo.
Vous n'avez aucun élément sérieux pour dire le contraire.

----------------------

La ligne éditoriale de ce forum ne me convient plus, cela devient un grand n'importe quoi, tout juste bon à alimenter le chapitre "Audiophile" de mon site. (Merci.)
Je n'ai absolument pas apprécié la charge de CHET sur le chapitre des fusibles. Il a prévenu, moi aussi.
Il y a des essais que je ne ferai pas, inutile de revenir là dessus, il y a aussi une participation que je ne ferai plus.
Vous pouvez divaguez en paix, vous ne serez pas contredit.
C'est dommage pour les autres lecteurs, c'est ce que vous vouliez, vous avez gagné.
Sachez quand même que la tribune qu'est mon site continue. Et là, je taillerai les croupières qui doivent l'être.

Cordialement, Dominique

C'est effectivement dommage. En relisant ton intervention sur le fil des fusibles, c'est vrai que je ne vois pas bien ce qui t'a valu cette réponse violente. 

C'est toujours bien de dire ce que l'on pense, et on devrait partir du principe que chacun est suffisamment grand pour répondre à ce type de message un peu "brut" mais pas insultant sans avoir besoin d'un arbitre qui distribue des cartons rouges.
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par a supprimer merci - 11-02-2017, 11:45 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,413 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 3 visiteur(s)