Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
(11-01-2017, 03:45 PM)bbill a écrit :
(11-01-2017, 02:21 PM)mélaudiophile a écrit : Je m'incline car on arrive à une impasse. Je ne doute pas de ta bonne foi mais quoi qu'il arrive tu ne peux modifier ton point de vue et par exemple accepter ce qu'il dit sur les brevets.

jean

si au lieu de simplement citer Dunlavy, tu nous avais expliqué avec quels matériaux (câbles, hp, composants,..) il fabriquait ses enceintes, on aurait pu mettre dans le contexte ses remarques sur les câbles... les enceintes Dunlavy étaient cependant excellentes

Salut bill,
il y a de longs articles écrits par Dunlavy, on trouve dans google, c'était paru dans le forum usenet rec.audio.high-end, "cable nonsense". Voir sa bio pour s'apercevoir que question transmissions ,etc... il en connaît un rayon par exemple :
1963 - John started Duntech International in the United States, where it established itself as a world leader in antenna systems.

Between 1963 and 1972, Duntech designed and made almost all of the National Aeronautics and Space Administration's ground-based communications and telemetry antenna systems for such projects as the Mercury, Gemini and Apollo spacecraft and for satellites.

John’s accomplishments led to a prominent standing in the international science community. The recognition led to his co-chairing several UN panels with leading Soviet, American and European Scientists.Yet his love of music, he played acoustic bass for years in a pick-up jazz band and records his local symphony orchestra for radio broadcasts, infuses his approach with an understanding of the magic of music.

je ne me mets pas à genoux, mais je pense que ses opinions sont à prendre en considération et pas à rejeter d'un revers de la main...en répondant par exemple  "Ça tu en trouveras toujours qui savent mieux que tout le monde...".

jean
Enceintes:Onken-Altec 416/Iwata-JBL2445Be/ T925; Tannoy K3838; ATC scm11;Triangle Comète; JM Lab Cobalt 816S
Amplis:Accuphase P102;Forté 4A;1A;Arpège Ref10,Atoll AM80,Hiraga 8W;FX802;MCR 510
Pré: PerreauxEP;Tact RCS 2.2X; Mytek Brooklyn DAC; Preamp passif CI Audio 
CD:Nuprime CD8T, BD:Oppo93 , ReavonUBR-X110 - Squeezebox Touch, SB III (x 3)
Vinyle:Thorens TD160 bras Lurné ;TD 165;V15 V15V, AT 440Mlb, DL103,pré pré Hiraga pré ADL GT40
Magnétos:K7 nakamich BX2,TEAC W-1200, Bandes TEAC 3340, 2300; Sony TC377;minidisc Sony MDS JE500

Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par mélaudiophile - 11-01-2017, 04:01 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 16,047 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 12 visiteur(s)