Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
I
(10-31-2017, 10:13 PM)Did a écrit : @Curiosity
je n'est pas les moyen d'écouter se systéme, j'aisser de faire avec se que je peut trouver,
a pas chers surtout, je ne force personne, simplement je juge sur l'utilité dans mon cas particulier et sachant que s' est inabordable, sa me donne pas plus envie de les écouter.

Je pense que tu te trompes. Il ne s’agit pas d’argent il s’agit d’émotions. C’est évident que tout le monde ne peut pas s’offrir cela, et bcp on commencé petit à petit avec du matériel d’occasion et au fil du temps tu améliores. Mais le point le plus important est de ne pas perde de vue l’ecoute et j’ai dit écouter pas entendre. Donc oui il faut pousser les portes des auditoriums avec ou sans argent, je le fais depuis mes 12ans. Tout comme sur le forum il faut apprendre a lire c’est a dire à comprendre, je ne donne aucune leçon, c’est par exemple quand je dis que le son est spatial si tu te referes a une TV tu ne peux pas comprendre, si tu as deja écouté un bon système dans un auditorium tu comprends les références et tout est une question de language.

La technique ne m’interesse pas, il y a les pros pour cela, il faut apprendre a faire la part des choses et s’exercer l’oreille pour avoir des références et ensuite tu fais en fonction de ton budget.

Mais vas y, prends le temps de pousser les portes, d’ecouter, de poser des questions c’est une des part belle de la hifi que de découvrir tout cela.

Mon premier ampli on me l’a donné, mes premières enceintes je les ai construites(enceintes en V) mais ce n’etait pas de la hifi, ca faisait un peu de musique. Et puis au fil du temps, tu discutes, saisis de bonne occasion... et c’est parti Smile

Et ne s’arrêter sur rien, juste ne pas se fixer des barrières inutiles et avancer.
Répondre

Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 10-31-2017, 11:49 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 17,726 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)