03-14-2016, 09:11 PM
Selon les retours de certains utilisateurs Le Qnap 251 avec 2go de RAM est très bon.
Une solution demat va bientôt faire Le buz outre Atlantique : Le Sonore micro rendu.
Les gars sont sur liste d'attente et se posent la question sur la config réseau idéale.
J'en parle sur le topic enceintes et musiques.
On peut très bien remplacer le Mac Mini du schemà par tout autre lecteur réseau.
Autre débat (je n'ai pas la solution) : qui va lire les fichiers ?
Le NAS ou le lecteur réseau ?
La solution qui me paraît se démarquer : le lecteur réseau (Mac Mini, streamer, CCA, PC) demande au NAS de lui envoyer les fichiers.
Mais on peut très bien demander au NAS de lire les fichiers (au lieu de les envoyer) dans ce cas il faut
-installer LMS par exemple sur Le NAS
-un NAS assez puissant et fanless si possible.
Le top étant : un NAS puissant et un PC, Mac, lecteur réseau puissant.
(Â mon avis)
Une solution demat va bientôt faire Le buz outre Atlantique : Le Sonore micro rendu.
Les gars sont sur liste d'attente et se posent la question sur la config réseau idéale.
J'en parle sur le topic enceintes et musiques.
On peut très bien remplacer le Mac Mini du schemà par tout autre lecteur réseau.
Autre débat (je n'ai pas la solution) : qui va lire les fichiers ?
Le NAS ou le lecteur réseau ?
La solution qui me paraît se démarquer : le lecteur réseau (Mac Mini, streamer, CCA, PC) demande au NAS de lui envoyer les fichiers.
Mais on peut très bien demander au NAS de lire les fichiers (au lieu de les envoyer) dans ce cas il faut
-installer LMS par exemple sur Le NAS
-un NAS assez puissant et fanless si possible.
Le top étant : un NAS puissant et un PC, Mac, lecteur réseau puissant.
(Â mon avis)