Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Pourquoi je ne ferai pas certain essais
Parler d'Einstein, de la théorie de l'infini ou du fini de l’univers...je ne connais pas le parcours de chacun mais vu le niveau des débats il me semble que nous soyons des petits joueurs face à des astrophysiciens, physiciens, mathématiciens ou autres chercheurs.

Il y a quand même bcp de théorie qui se prévoient, sont essayés par des modélisations mais dont les preuves "matérielles" ne peuvent être pour le moment démontrées. Puisque vous aimez l'univers, il y a bons nombres de théorie en ce moment sur différents univers, des univers à 4 dimensions, à plus de 10 dimensions....mais on est bien loin d'un simple fusible.

Ce que je ne comprends pas c'est que même notre ami Tonipe accepte l'idée qu'un fusible à 5€ puisse faire mieux qu'un fusible à 1€, mais surtout pas à 149€.
Il y a bien donc la un sujet plus terre à terre qui évoque la possibilité d'améliorer son système avec un autre fusible ? ou est-ce peut être d'une autre nature :  plus c'est cher mieux c'est ?  ou est ce qu’inconsciemment notre budget nous fait dire que les trucs chers sont inutiles, inaudibles...
Répondre


Messages dans ce sujet
Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par Tonipe - 10-22-2017, 02:47 PM
RE: Pourquoi je ne ferai pas certain essais - par curiosity - 10-25-2017, 06:37 PM

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Alimentations linéaire (ou pas) : vos retours et essais Patatorz 25 13,413 12-17-2023, 02:54 PM
Dernier message: lotofoot46

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)