10-22-2017, 02:57 PM
(10-22-2017, 01:39 PM)gordian a écrit : Pas de contrôle qualité chez un artisan de luxe ?!
Apertura et YBA ont eu perdu une partie de leur clientèle pour cette raison
Ah je ne dis pas que c'est ne pas nécessaire, mais entre une grosse PME ou un groupe où on retrouve des personnes dédiées à la qualité et à l'amélioration continue... dans une presque TPE, c'est l'affaire de tous, et suivant les rushs... ben il y a des mémerdes, sans compter l'appel à d'intérimaires qui ne sont pas forcément sensibilisés ou controlés. Pour une boite comme JMR, s'il avait à investir dans un process qualité digne d'un industriel, il faudrait s'attendre à une hausse très significative des tarifs à la vente. Ce qui n'empêche pas quelques controles qu'ils doivent faire d'ailleurs.
Bref, si tous les vernis des toutes les JMR étaient pourries ou de nombreux exemplaires branchés à l'envers, on pourrait crier au loup...
Personnellement, je n'en ai jamais eu, mais fait quelques écoutes et celles que j'ai pu approcher étaient assez bien finies pour la catégorie de prix