10-12-2017, 01:11 PM
(10-12-2017, 11:09 AM)MeloMan a écrit : Je dis cela c'est pour aider heinmerci pour cette aide, que j'apprécie spécialement lorsqu'elle vient d'un connaisseur.
(10-12-2017, 11:09 AM)MeloMan a écrit : ce qui vux dire que je la connais plutôt bien pour avoir faillis l'acheter à l’Époque si j'avais eu le budget ..Ne dit on pas : Il n'est jamais trop tard. ( A toi de voir )
Concernant les upgrades, j'ai eu l'occasion de le faire sur mes câbles secteur, mon Dac, mon ampli mais je n'ai rien changer.
A un certain niveau les améliorations, bien qu'audibles, ne transforment pas l'écoute.
Pour les Maestral, je n'ai pas eu l'opportunité d'écouter les différentes versions donc je ne me prononce pas.
La version " de base " permet déjà, me semble t-il, de profiter pleinement de la musique.
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy CD : Diy Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac
Pré ampli : Korg nutube B1 Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics LPA-S400ET
Enceintes : Triangle Grand Concert
Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04
Avec ou sans correction numérique Dirac