03-11-2016, 12:05 PM
Hello,
Entre deux beta tests de l'application Remote d'Audirvana, j'ai pris le temps de faire quelques essais sur les curseurs si cher à Thierry.
Config de départ, histoire qu'on parle bien des memes choses :
Audirvana 2,3
Mac Mini Fanless avec alim externe, OSx mavericks et Audirvana sur carte SD bootable
Fichiers musicaux le SSD interne (le reste est dans ma signature)
Reglages Audirvana
le son est bon.
Pas d'umpsampling forcé
Si je tripotte les curseurs : (volontairement exagéré, n'utilisez pas ces réglages.)
…. le son change, dans le cas présent, c'est pas bon,
ça confirme donc les propos de Damien Plisson, créateur d'audirvana.
J'espère qu'on en a fini avec l'histoire de ces curseurs Thierry.
Je sais que tu est pointilleux mais à part toi et moi, ça n'interresse pas grand monde
C'est quoi pour vous un PC audiophile ?
(titre du post)
>>> pour moi un PC audiophile doit faire de la bonne musique mais aussi disposer d'une belle interface pour piloter tout ça.
Ce que nous concocte Damien Plisson dans la future mise à jour de l'application A+ Remote est de toute beauté !
Jusqu'à présent la lecture des pochettes me manquait avec le passage à la démat.
Maintenant c'est encore mieux, surtout pour ceux qui comme moi ont la vue qui baisse.
Entre deux beta tests de l'application Remote d'Audirvana, j'ai pris le temps de faire quelques essais sur les curseurs si cher à Thierry.
Config de départ, histoire qu'on parle bien des memes choses :
Audirvana 2,3
Mac Mini Fanless avec alim externe, OSx mavericks et Audirvana sur carte SD bootable
Fichiers musicaux le SSD interne (le reste est dans ma signature)
Reglages Audirvana
le son est bon.
Pas d'umpsampling forcé
Si je tripotte les curseurs : (volontairement exagéré, n'utilisez pas ces réglages.)
…. le son change, dans le cas présent, c'est pas bon,
ça confirme donc les propos de Damien Plisson, créateur d'audirvana.
J'espère qu'on en a fini avec l'histoire de ces curseurs Thierry.
Je sais que tu est pointilleux mais à part toi et moi, ça n'interresse pas grand monde
C'est quoi pour vous un PC audiophile ?
(titre du post)
>>> pour moi un PC audiophile doit faire de la bonne musique mais aussi disposer d'une belle interface pour piloter tout ça.
Ce que nous concocte Damien Plisson dans la future mise à jour de l'application A+ Remote est de toute beauté !
Jusqu'à présent la lecture des pochettes me manquait avec le passage à la démat.
Maintenant c'est encore mieux, surtout pour ceux qui comme moi ont la vue qui baisse.