(10-04-2017, 09:05 AM)Charon a écrit : Salut Yannick, j'ai parlé de toi avec Patrice pas plus tard qu'hier....
Je vais sous une dizaine de jours environs mettre en ligne l'article sur le test des 514MG qui seront remplacées à leur départ, par les 714MG pour un autre article.
Dans l'attente tout comme les autres, de lire tes retours sur tes 714MG, qui logiquement après une 50aines d'heures offriront le meilleur d'elles mêmes.
Charon
Salut Charon
Je viens de lire ton post de présentation et je comprend mieux les questions sur les distances enceintes, murs et angle.
Rassures toi. Ici pas de trainage ou fabrication de fréquence qui n'existe pas sur le morceau.
Au fur et à mesure des ecoutes, je me rend compte que les 714 ne font que reproduire ce qui est sur la source. Patrice me l'avais dit, elles ne rajoutent rien et n'envèle rien( ce qui est plus compliqué à réaliser).
En moment sur le cd "the odd couple" de Gnarls Barkley ça descend très bas et c'est propre. Plus tôt ce matin, la contre basse sur le dernier cd de Diana Krall est articulé comme il ne pas été donné auparavant.
La transparence est sublime. Les bruits de bouche sont totalement perçus. Et contrairement à mes ex jbl la musique peut vraiment s'apprécier hors du point d'écoute. Elles sont peu directive.
J'attend de lire ta publication sur les 514.
A plus
Ps si tu passes dans le coin. Une écoute autour d'un verre est possible.