(09-30-2017, 05:38 PM)gillou 45 a écrit :(09-30-2017, 03:05 PM)bbill a écrit :Mais encore ?(09-26-2017, 06:28 PM)gillou 45 a écrit : Hier, avec l ami Nicoben, nous avons testé plusieurs modèles de rj45 et c est le Supra qui est sorti vainqueur de ce comparo. Le moins bon etant le tout petit câble livré avec l'Etalon.
vu ce câble Supra chez mon revendeur ce matin à 32€
il m'a confirmé votre diagnostique.. et ce n'est pas hors prix !
en effet, cela le fait chez moi.. pour des raisons inexpliquées ??
Donc bonne pioche Bbill ?
Un rqp imbattable ?
oui, un rapport Q/P imbattable et même beaucoup plus...
pas simple à décrire avec des mots ce Supra : de l'aération, des détails mais aussi une impression de douceur et de naturel, j’apprécie vraiment ce câble RJ45, merci pour cette bonne info !!
j’avais eu en prêt il y a 10 jours (d'un autre revendeur) un RJ45 WireWorld Platinum Starlight à 850€ qui apportait plus de précision mais pas cette belle douceur très naturelle du Supra à 32€, il faudrait les re-comparer face à face pour être certain..) et puis un Chord Signature un peu moins cher (environ 500€ je pense) qui lui était moins précis et plus romantique que le WireWorld mais lui sans cette « lisibilité » du Supra.. comment le dire avec des mots ?! (je suppose aussi que l'équilibre global d'une chaîne dépend de la somme des qualités de tous ses éléments.. chaque cas est donc particulier !)
bref, je suis vraiment d’accord avec vous sur les qualités du Supra à 32€…
mon revendeur va me prêter un autre câble à 175€ la semaine prochaine
les câbles RJ45 ont donc bien une signature sonore !
avant ces essais, j'avais quelques difficultés à le croire...