09-29-2017, 10:28 AM
Et bien le phénomène s'est produit sur 2 ordinateurs portables différents, tout deux avec la dernière version de foobar. Les fichiers flac ne peuvent être incriminés car après rebootage, ils passent à nouveau sans problème.
Mon actuelle configuration est la suivante :
DELL Latitude 5280 flambant neuf sous windows 10 avec windows defender comme antivirus. Je n'ai installé que foobar et mozilla pour éviter justement tout problème de conflit logiciel.
J'ai un DD SSD de 500 Mo et un DD externe 2,5 pouces de 500 Mo, la bibliothèque étant dématérialisée sur les deux DD. (Je me demande s'il n'y a pas un problème de vitesse de réponse avec le DD externe ?)
Foobar tourne sur sa dernière version et est configuré Asio avec le pilote de mon ampli (McIntosh MA8900).
Mon actuelle configuration est la suivante :
DELL Latitude 5280 flambant neuf sous windows 10 avec windows defender comme antivirus. Je n'ai installé que foobar et mozilla pour éviter justement tout problème de conflit logiciel.
J'ai un DD SSD de 500 Mo et un DD externe 2,5 pouces de 500 Mo, la bibliothèque étant dématérialisée sur les deux DD. (Je me demande s'il n'y a pas un problème de vitesse de réponse avec le DD externe ?)
Foobar tourne sur sa dernière version et est configuré Asio avec le pilote de mon ampli (McIntosh MA8900).
Enceintes : Sonus Faber Amati
Amplis : McIntosh MA8900
Câbles : Audioquest Oak
Sources : PC portable configuré foobar --- Transport CD cambridge cxc
Amplis : McIntosh MA8900
Câbles : Audioquest Oak
Sources : PC portable configuré foobar --- Transport CD cambridge cxc