09-26-2017, 11:27 PM
(Modification du message : 09-27-2017, 02:42 PM par Syrinx.
Raison de la modification: "panneaux" c'est mieux que "panne"
)
Très très jolie installation, autant techniquement qu'esthetiqement. J'avais eu l'occasion d'écouter ces panneaux au salon d'ADHF (ou s'y est peut-être croisé...?), et j'avais beaucoup apprécié, mais il y avait des petits détails encore à régler de memoire (j'ai un trou de mémoire, mais je crois que les aigus étaient un brin acides), le gars de chez Dyptique était en train de finaliser la mise au point avant mise en vente. J'imagine que cela réglé, et drivé comme ça l'est chez toi, ça doit sacrément bien chanter !
Mention spéciale pour l'équipe de Dyptique Audio, ils sont sérieux, intéressants et très ouverts à la discussion, et j'adore le philosophie maison (fabrication quasi 100% en interne sauf l'ébénisterie faite par un artisan, la recherche esthétique/déco qui ajoute un plus très sympa à leurs panneaux, etc...).
Et bravo pour ce meuble, j'adore. Je devrais m'en inspirer!
Mention spéciale pour l'équipe de Dyptique Audio, ils sont sérieux, intéressants et très ouverts à la discussion, et j'adore le philosophie maison (fabrication quasi 100% en interne sauf l'ébénisterie faite par un artisan, la recherche esthétique/déco qui ajoute un plus très sympa à leurs panneaux, etc...).
Et bravo pour ce meuble, j'adore. Je devrais m'en inspirer!