(09-25-2017, 06:15 PM)Chet a écrit : Re-Bonjour Giansolo,
Merci de considérer http://forum-hifi.fr/announcement-1.html
A bientôt sur nos Zondes
Hello, pouvez-vous éclairer ma lanterne: je ne comprends pas bien en quoi mes propos ne respectent pas la charte, en la lisant il ne me semble pas en dévier d'un iota. Pouvez-vous -en tant que modérateur- me préciser ce qui ne va pas?
@Van Der Graaf Generator
Je possède des amplis, des préamplis à lampes qui tiennent bien la route, mais ca se trouve plutôt du coté musique et je laisse à mon ingé son tout ce qui concerne le traitement du signal et mix /master en studio. Je me contente d'enceintes de monitoring (BX5a) couplé à une RME babyface pour les prises / écoutes en local et ca fait bien le boulot.
La effectivement je me lance dans une petite installation pour pouvoir faire de l'écoute multisupports pour les mixs et j'ai besoin d'avoir des enceintes de bureau (sans basses, comme les 9/10 de la population générale ), écouter dans la voiture, sur des grosses installations (pas chez moi) histoire d'apprécier la balance de différents mixages et de m'assurer que ca sort proprement partout. Le MX400 est sympa pour balancer sur plusieurs sources
Comme je le précisais j'ai bien du son quand je teste, le MX400 peut amplifier chaque entrées indépendamment (ok ca casse pas 3 pattes à un canard, c'est tout pourri, on est pas sur du 40W qui pète les vitres du salons) bref, on est bien tous d'accord!
Well done pour les enceintes, c'est bien ca! Ca vient d'une chaine je crois (on est aussi d'accord, on est loin d'une Bowers & Wilkins à 3000 boules).