Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits cailloux = pierres semi-précieuses
(09-22-2017, 10:37 AM)Van Der Graaf Generator a écrit : Moi, j'ai quand même une question a posé à M. Pierre Cailloux  Wink :
depuis le temps que tu améliores ton système avec les différentes solutions que tu nous exposes dans tes posts respectifs, tu dois avoir une écoute de folie qui surpassent tout les systèmes très très haut de gamme (TTHG) que nous connaissons tous, sans jamais les avoir atteins pour raison pécuniaire ... Non ... ?

J'avais entendu dans un salon de la hifi un système complet Jean Marie Reynaud vendu tel quel (avec câbles) à 90000€. Je n'ai pas été convaincu sans doute à cause de l'amplification numérique qui m'est restée coincée entre les oreilles. J'ai entendu dans ce même salon une chaîne Naim/Focal à 110000€ qui m'a davantage plu. Mais j'ai trouvé qu'elle n'avait pas la transparence que procure la crème Belt ni le relief donné par les petits cailloux. J'ai une modeste chaîne qui, neuve, vaudrait dans les 10000€ et j'estime donc que mes gadgets multiplient sa valeur par 10.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petits cailloux = pierres semi-précieuses - par Jiuy - 09-22-2017, 12:07 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 17 visiteur(s)