09-18-2017, 05:52 PM
(09-17-2017, 05:16 PM)Amoulsolo a écrit : Bonjour,
Peu d'expérience en écoute au casque, mais je trouve que le Q701 va très loin.
Sur mon Dac 3dLab avec ampli casque intégré, c'est à chaque fois un succès. Il se fait toujours oublier quelque soit l'enregistrement.
J'aime beaucoup le fait qu'il soit ouvert, on ne se sent pas enfermé comme dans un casque anti bruit.
Le silence dans la pièce d'écoute est d'or pour profiter de la richesse du message musical.
Seul inconvénient, l'ergonomie et le confort du système de maintient du casque sur la tête. A cet effet, j'ai réalisé un petit tweak confort sur mon casque : J'ai ajouté une mousse de 2cm d'épaisseur au dessous du serre tête. Ainsi plus de sensation désagréable sur le cuir chevelu, même après une longue session d'écoute et un ajustement parfait sur mes oreilles.
"La zique coule à mes oreilles" avec ce casque !
bonjour .
avant d acheter le Q701 j avais lu quelques retours comme quoi certains trouvaient ce casque assez inconfortable d ailleurs c était une des causes qui m avaient longuement fait hésiter a acquérir l AKG ........ en ce qui me concerne je trouve le Q701 vraiment très confortable a porter et aucune gène au dessus de la tête , le seul inconvénient si on penche a tête de manière brusque le casque se déplace donc mouvement brusques a éviter