(09-17-2017, 02:21 AM)Pascal64 a écrit : Dans un premier temps, tu vas essayer ton futur FDA et enceintes avec tes câbles, non ?Salut Pascal,
Peut être pas besoin de se prendre le choux, d'autant qu'ils sont excellents.
Oui, ca tourne en effet avec les Esprit et le TWL.
Il n'y a pas de faute de goût, ces câbles sont tellement bons que ça doit pouvoir tourner sur beaucoup de systèmes.
Par contre, vu la faible puissance de l'ampli et le bon rendement des enceintes, je pense pouvoir gagner en dynamique en réduisant la section.
Et puis le projet downsizing ne serait pas très sérieux si les câbles représentaient un budget superieur à celui des enceintes.
(09-16-2017, 11:24 PM)laurent93 a écrit : Bonsoir,Bonjour,
moi c'est le contraire, sur mon installe, j'avais des Viar Audio Premium HD avec mon MCR510 et ils ont étaient remplacés pas des Sommercable Orbit 240. Le GAP s'est entendu directement lors de la 1ère écoute.
Ils ont très bonne presse ces Orbit 240, j'en vois dans beaucoup de signatures désormais.
Dans l'idée, j'aimerais avoir des bananes (liaisons ampli enceintes) et des fourches (straps) mais jusqu'ici je ne trouve pas de câbles montés.
Toujours content de ton Acrolink sinon ?
Si tu souhaites t'en séparer un jour, je suis là !
Nomade exclusif : Lotoo Paw Gold Touch / Alambic Ears Mentawai (Arctic Cable Signum) - Fiio FH9