Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Petits cailloux = pierres semi-précieuses
(09-11-2017, 04:24 PM)Franz a écrit : On parle des ordis asthmatiques du début des années 90 sous windows 3.1 avec lecteur de disquettes 5 pouces, là ?  Big Grin

Aujourd'hui, une conversion à la volée en X fois dsd est faisable sans aucun problème et sans fatiguer qui que ce soit, que ce soit, côté soft ou hardware.

Es tu certain que le fils Reynaud parle bien de la même chose ?

Reynaud (ça fait moins d'un an) parlait de l'amplificateur numérique de ses enceintes et disait que "moins on en demande à un ordinateur mieux il le fait" (au mot près). La "fatigue" (j'ai eu tort d'employer ce mot) ne veut pas dire que l'ordinateur est ralenti mais qu'il a un travail à faire et que le résultat, bien que numériquement identique à ce qu'on attend, ne lui est pas forcément physiquement identique, au point que la différence peut être audible par certains. Je n'ai pas d'expérience personnelle à ce sujet puisque je n'ai pas de système dématérialisé mais je fais systématiquement confiance à ceux qui entendent une différence car je sais qu'ils sont toujours regardés avec suspicion pour avoir entendu des différences impossibles; ils seraient, un peu plus, accusés de sorcellerie.
Répondre

Messages dans ce sujet
RE: Petits cailloux = pierres semi-précieuses - par Jiuy - 09-11-2017, 04:57 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)