Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240
#63
(09-04-2017, 11:58 PM)Nathalie a écrit : Et comment ce blindage est-il monté ? 
Quelle est la nature et l'épaisseur de l'isolation intermédiaire ? 

tu pense bien que je ne m'amuse pas à mettre des coups de cutter dans un cable à 7000 boules...!  Blush

(09-04-2017, 11:58 PM)Nathalie a écrit : Le blindage n'est qu'une partie des paramètres ! 
Et des solutions techniques dans un câblage il y en a un certain nombre..... 
Donc bien évidemment que l'on ne se limite pas à un seul paramètre !!

Je ne comprends toujours pas le raisonnement : tu parles comme si ce paramètre là pouvait être considéré comme l'aboutissement, mais ce n'est qu'un paramètre parmi d'autres ! !
Et il y en a un paquet. 

oui il a énormément de paramètres à prendre en compte pour faire un bon câble. 
ce que je dis pour résumer , c'est que pour faire un bon cable, du moins le plus aboutit possible, il faut tout simplement éliminer le blindage au sens conventionnel ou tout le monde l'entend...

(09-05-2017, 07:14 AM)Nathalie a écrit : Il y a erreur de rubrique Jacques en fait : Kilex a juste testé un câble tout fait qui ne lui a pas plu. 
On cherchait à faire avancer pour rien puisqu'il s'agit d'une conception toute faite dont on ne connait pas les paramètres.

non mais le "supercablecompagnie" c'est un exemple pour démontrer que d'autres ont planché sur la question avant nous.
quand je parle de blindage polarisé , j'ai aussi essuyé pas mal de bouses de ma propre fabrication... ! Undecided Blush 
il n'y a pas erreur de post, il faut bien s'inspirer de ce qui se fait et le confronter pour savoir si on est dans le juste ou l'erreur.
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Cable HP DIY polarisé à base de Sommercable Orbit 240 - par kilex - 09-05-2017, 07:37 AM

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)