09-02-2017, 03:50 PM
J'ai eu autrefois des enceintes Audiotec elles étaient en quatre morceaux, il me semble L80, mais la référence m'a moins marqué que les enceintes. Je les avais connues au Salon de la Hi-Fi à Paris, dans le seul auditorium à l'époque où on écoutait de la musique et pas du brouhaha. Monsieur Vaissaire était un des seuls à fermer la porte pour isoler son matériel des beuglements des voisins. Malheureusement en entrant, l'auditorium sentait un peu des pieds. La porte fermée n'arrangeait pas l'aération.
N'étant pas riche je les avais commandé en brut, et peintes ensuite moi même. Je les faisais marcher avec un Nytech et une platine Denon en ce temps là, puis par un AR et une Rega. La caisse de transport a longtemps servi dans le jardin de cabane aux enfants.
Je les ai remplacé plus tard lorsque les HP de basse ont commencés à se déchirer par des enceintes DYE et finalement par des AR200 d'occasion.
Plus tard ayant déménagé, j'ai été obligé de "miniaturiser" un peu... d'où l'ensemble AESD en panne actuellement.
N'étant pas riche je les avais commandé en brut, et peintes ensuite moi même. Je les faisais marcher avec un Nytech et une platine Denon en ce temps là, puis par un AR et une Rega. La caisse de transport a longtemps servi dans le jardin de cabane aux enfants.
Je les ai remplacé plus tard lorsque les HP de basse ont commencés à se déchirer par des enceintes DYE et finalement par des AR200 d'occasion.
Plus tard ayant déménagé, j'ai été obligé de "miniaturiser" un peu... d'où l'ensemble AESD en panne actuellement.