08-26-2017, 02:27 PM
(08-26-2017, 01:53 PM)surfman a écrit : Re,
Moi je reste pantois, mais cela ne m'étonne pas non plus de la filière soit disant "Pro" ou Audiophile in France too, cherchez l'erreur ....
Heureusement que certains, mette les mains dans le cambouis et n'ont pas peur de s'y coller, car des clients comme toi, crois-moi y-en a pas des masses, et un client content revient toujours, non ????
Marc
En fait, vue ma situation géographique, aller écouter du matériel nécessite que je prenne ma journée. J'ai lu quelques commentaires de personnes qui se sont faites certes poliment recevoir mais qui sont restés pas plus de 15 minutes devant le matériel et ce dans d'imminents magasins (je ne cite pas de nom, mais un très bon magasin parisien ne vous recoit semble-t-il que si vous comptez acheter chez eux...). Prendre trois heures pour s'occuper d'un client a un coup, car la plupart de ces établissement proposent aussi du matériel moins haut de gamme ou des ensembles son/vidéo qui bien qu'étant moins cher est finalement beaucoup plus rentable commercialement. Bref, comme je le pressentais dés le début, je ne souhaite pas courir derrière les vendeurs et m'entrainer dans un processus psychologique de doutes et de frustrations qui gacherait un peu le plaisir. Je prends rendez-vous avec un autre magasin qui présente visiblement du très bon matériel et très différent de ce que j'ai déjà écouté et ce sera tout. Tant pis si quelqu'un me dénonce à la brigade d'audiocriminalité !
Enceintes : Sonus Faber Amati
Amplis : McIntosh MA8900
Câbles : Audioquest Oak
Sources : PC portable configuré foobar --- Transport CD cambridge cxc
Amplis : McIntosh MA8900
Câbles : Audioquest Oak
Sources : PC portable configuré foobar --- Transport CD cambridge cxc