Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2 (3 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
4ème Art en Loire & Orphéon en Pays Bretons
OK ça marche !
Répondre
Petit message en passant!

J’ai écouté des Dynaudio Confidence C1 chez la connaissance qui m’a vendu les 4411, elles sont impressionnantes ces petites boites!!!! Smile
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411 Heart

Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD

Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre! 

En avant la musique!! Heart
Répondre
Bonne année les ligériens! Big Grin
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411 Heart

Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD

Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre! 

En avant la musique!! Heart
Répondre
Bonjour
J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec les bons gars de la région (ou d'autres). Ma porte est toujours ouverte
Répondre
Tiens tiens, Dominique...

Bienvenu sur ce forum. 

Tu y retrouveras quelques vieilles connaissances  Big Grin
Serveur Streamer CARUSO en 2 châssis (réalisation perso) 
Target Rosanna By FranckLeRouge, SFP AfterDark, Filtre RJ45
DAC RUGGERO (Lampizator Big 7 II modifs perso & constructeur) 
Ampli DORIAN 300B PSE  en 2 châssis (réalisation perso)
Enceintes à pavillon STRAD Alma (modifications perso) 
Câbles & barrette AC Tim Signature, USB Entreq Triton , Franc Audio,  6 groundbox Entreq 
Réseau: Swith HNE MagicNet D1 Suprême
LPSU PARTOUT (réalisations perso)
Meuble sur mesure, ligne électrique dédiée.
Répondre
(01-12-2020, 09:18 AM)choimet a écrit : Bonjour
J'aimerais bien faire plus ample connaissance avec les bons gars de la région (ou d'autres). Ma porte est toujours ouverte

Salut Dominique, 

Bonne année à toi et à tous les ligériens, oui , il faut que l'on se fasse une tournée audio autour de nos systèmes respectifs. 

Le meilleur serait de tous se rencontrer chez un membre en congruence de nos chères contrées. 

Je pensais notamment à Alex 220 qui se situe à Rezé ,enfin si tu es d'accord Alex? Et de commencer par là. 

Je pense toujours à Gwen 44 aussi ! Gwen si tu lis? 

Enfin, Dominique, peux-tu te déplacer? 

Bien à vous, 

Vacuum.
Répondre
Salut Vacuum
Tout est possible
A +
Dominique

On peut aussi commencer chez moi...
Répondre
Salut tout le monde!

Oui c’est possible de commencer chez moi! Madame a des samedis de pris, faut que je lui redemande lesquels et ensuite je vous redis!

Par contre les 4411 partent en pension dans 3 semaines donc pas gagné que vous les voyiez...

A+
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411 Heart

Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD

Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre! 

En avant la musique!! Heart
Répondre
Salut Alex,

C'est dommage que tu ne garde pas les 4311, j'aurais eu envie de les écouter, mais bon pas grave je me rattraperai avec les l220 Big Grin
On se tient au courant pour une séance audio et Dominique voudrais bien nous inviter de ce que j'ai compris, est ce que tu as le contact de Gwen, pour qu'il vienne lui aussi?
Bonne soirée à tous.
Répondre
Salut Laurent, les 4411 (et non pas 4311!) partent normalement dans 2 semaines mais si on arrive à se mettre d’accord sur une date pas trop lointaine, je peux repousser le prêt de ces enceintes!

Madame travaille le samedi 15 février donc si vous voulez venir, ce sera avec plaisir. Et comme ça j’annonce au couple d’amis que je leur dépose les 4411 le dimanche 16! Big Grin

Au programme, test JBL L220 et 4411, ampli preampli Phase Linear 3000 et 700B, tuner yamaha CT7000.......
Je vais voir pour inviter mon père, un de ces amis ainsi qu’un ami d’un autre forum qui n’a jamais écouté mon système!
Mon père peux apporter un Yamaha P2200 qui fait très bien tourner ses JBL! Son ami a une très belle platine Thorens qu’on pourrait comparer à ma Marantz mais je ne vais pas trop m’avancer....
Si certains veulent apporter une platine CD, je suis chaud à 100% pour faire des essais!!! Big Grin

Dites moi si vous êtes dispos! Sinon ça repousse au 7 mars sans les 4411... Sad
Phase Linear 3000 - 700B - JBL L220 et 4411 Heart

Yamaha CT7000 - Marantz 6300 Shure M97xe - Audiolab 8200CD

Qobuz Studio, qques vinyles, cds et antenne dipôle maison Cuivre! 

En avant la musique!! Heart
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)