Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible.
Beaucoup ici explique qu'il faut changer les fusibles de nos appareils pour améliorer le son.
Mais le porte fusible, lui personne n'en parle... il faut le changer aussi ? Big Grin Big Grin Big Grin Angel
Système 1 : HEED, TECHNICS, AKAI, APPLE > HEED > JMR.
Système 2 : PRO-JECT, APPLE > CAMBRIDGE > ELIPSON.
Répondre
Hello...ben..ce serait peut etre un plus...mais jamais vu de porte fusible "amélioré"??
Répondre
Si... Mais pour les tableaux https://www.elitediffusion.com/accessoir...bleau.html
ou même en disjoncteur : http://www.gigawatt.eu/produkt/circuit-b...g-c20a-2p/
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Hello Chet...le gwtt..je l ai et je peux dire que c est la cerise sur le gateau...j avais essayé sur conseil de mon revendeur Eclipse Avignon...ben je ne l ai plus enlevé..chez moi gain en propreté..aération et dynamique...surprenant...

Je pensais que pmh78 parlait du porte fusible de l appareil..
Répondre
phm78 n'a pas l'intention d'essayer un fusible alors à fortiori le porte fusible n'en parlons pas !
Et ça cause et ça cause de choses sans les connaître ....
Mon système me permet d'écouter mes CDs  Idea
Répondre
(09-24-2018, 06:03 PM)vanouille a écrit : Je pensais que pmh78 parlait du porte fusible de l appareil..

Oui, de l'appareil parce que au prix des fusibles, les mettre sur un porte fusible de merde... hahaha je me marre.
Système 1 : HEED, TECHNICS, AKAI, APPLE > HEED > JMR.
Système 2 : PRO-JECT, APPLE > CAMBRIDGE > ELIPSON.
Répondre
Profite de ce moment de franche rigolade.
Ça doit pas être courant (secteur bien sûr).
EAR Acute - Audia FLS 10 - Dali Epicon 8
Répondre
Ben...tu peux te marrer..moi je rigole doucement dans mon coin quand je vois l effet sur mes appareils(sans volonté de polémiquer...j arrête là)....
Répondre
Si le porte fusible est directement sur l'embase Iec tu peux changer l'embase mais si c'est séparé je ne pense pas qu'on puisse optimiser
Dac soekris, 300b Carry, 2x Bryston 7b, enceintes DIY (AMT beyma + Fertin LB12 + BMS 46), barrette DIY Schaffner, audioprana AG cryo 
Répondre
(09-24-2018, 05:46 PM)vanouille a écrit : Hello...ben..ce serait peut etre un plus...mais jamais vu de porte fusible "amélioré"??

Amélioré j'en sais rien mais le streamer Mano Ultra béneficie d'un fusible trop cher et d'un porte fusible de marque audio également. Après ,est ce que le porte fusible change la donne ??.. plus rien ne m'étonnerait..
Préampli passif/actif Hattor Mini (Takman REX) + Blocs Hattor Ultimate - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage Duelund, Rasta 4SE, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Information Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb! Chet 2,091 466,663 Il y a 5 heures
Dernier message: alexdu37
  Fusible Furutech Yannick 3 3,101 03-15-2018, 11:56 PM
Dernier message: Yannick

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)