Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
L'antre à Michel (MAJ Page 4)
#1
Une petite description de mon matériel s'impose après ma présentation
Certain me reconnaitront(Le Taz par exemple et plein d'autres qui ont déserté  E/M)
Dans un sous sol dédié à la musique et moto
Sources
CD magnat hybride mcd 1050 câble Esprit structura 2
Vinyle Project Xtension 9 cc cellule Hana SL câble pro ject Connect it 
Ampli: 
Magnat RV3 hybride, tubes mazda nos
Enceinte: 
Triangle quartet genese, cable Athom Zef Max sur basse et Mit exp s2 sur médium/aigu
Alim
 transfo symétrisereur ligne dédiée câbles et barrette Supra elle meme alimenté par Xindak FP1
Salon 
Source 
Televiseur plasma panasonic
dvd/cd Arcam 
Ampli
Audreal classe A
enceinte
Triangle titus pieds norstone lestés
cable Yba glass
Répondre
#2
Pour les photos, lors de la rédaction de ton message, tu cliques sur "importer des images", là tu te retrouves sur le site de l'hébergeur, tu télécharges les images depuis leur emplacement sur ton ordinateur, et quand c'est fait, tu n'oublies surtout pas de cliquer sur "envoyer" et en principe le lien vers les photos s'inscrit dans ton message !  Big Grin
Bonne chance !  Cool
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#3
salut !
Trop bien le sous-sol !
de quoi pousser le son à donf sans gêner personne
le pied
Penses à mettre une tof de la moto Wink
Répondre
#4
Le première photo du système principal (sous sol)montre encore les ditton, depuis remplacées par des quartet genèse
à suivre les détails et  système du chalet
Patience!!!

voila plus de detail et les triangle

[Image: UNADJUSTEDNONRAW-thumb-127f.jpg]

[Image: UNADJUSTEDNONRAW-thumb-1bfe.jpg][url=https://tof.cx/image/tjQ6V][/url]
Répondre
#5
Bonjour Lemichel,

Merci bien Lemichel et enfin des photos car on commençait vraiment à ... Big Grin

- 1ère photo : certes les Ditton 66 sont remplacées mais avec des enceintes collées au mur arrière avec entre elles, le meuble audio avec ses tubes métalliques + ses tablettes en verre (certains vont crier pas moi car le verre seul c'est même bon Cool mais il ne peut pas tout faire alors ... du sandwich, du feuilleté, du  lasagne, du big mac, du ... Big Grin

2ème photo : certes beau meuble en bois en en agglo plaqué bois ou en ... ? avec certes des enceintes sur pied lestés Cool certes un peu moins collées au mur arrière avec cependant une belle télé plasma mise entre elles mais comme c'est pour regarder l'image et accessoirement entendre du son alors ... Big Grin

Bonjour Lemichel,

Argh j'ai encore répondu trop vite Big Grin
il a posté des photos complémentaires et cela va mieux quoique que, bien que, et pourquoi, et comment, pourquoi donc, mais encore, ... Big Grin
Répondre
#6
Bon! Pascalounet
Saches que depuis ces photos il n'y plus rien derrière les genèse
et elles sont écartées de 1metre des 2 murs 
Le meuble en verre ,ben oui mais c'est Copade(tu te rappelles ex bleu) qui me l'a donné 
Alors! he pis ça me va bien, les pieds sont lourds et j'ai mis des plaques de mousse ici et là 
Pour ce qui est du meuble dans le salon! 
là je ne maitrise rien en matière de deco ,si tu vois ce que veux dire
Tu as de la chance tu vas avoir en priorité la photo du système du chalet
Bien modeste mais après une rando à skis et en sirotant un tourbé écossais ou irlandais ça ma va bien


[Image: UNADJUSTEDNONRAW-thumb-1793.jpg]
Répondre
#7
Bonjour Lemichel,

Sacré veinard Big Grin même après mes randos à skis j'avais rarement ce type de matérioel dans les refuges même du CAS (suisse) alors même au CAF en France fallait pas rêver Idea

Un très bon couple de matière avec tablette de verre épaisse c'est de la plaque de feutre épais >= 5mm (testé et approuvé pas que chez rega) ou alors une bonne plaque d'agglo de bois ou de CTP sous chaque élément audio c'est à dire posé la plaque de verre et même pour les plus consciencieux une plaque agglo feutriné afin de ne pas rayer le verre ... car après pour siroter... Big Grin
Répondre
#8
(09-09-2018, 10:39 AM)viv a écrit : salut !
d
Penses à mettre une tof de la moto Wink
[Image: e966cbd7f945b963bd9541c3ad2b3aa3.md.jpg]u

En v'la une
et une autre avant un départ pour l'irlande
[Image: 085ff42cf6d71ec64793402625f5032e.md.jpg]
Répondre
#9
yes !
super en mode Irlande.
J'aimerais bien faire un trip moto comme ça.
Tu dormais où ?
pardon pour le HS
J'adore le look steam punk du magnat Smile

+
vivian
Répondre
#10
Bonjour Michel,
Passer des Ditton 66 aux Genèse Quartet,  " l'esthétique " sonore doit changer. ( deux écoutes différentes mais certainement pas de grand vainqueur entre les deux )
Vinyle : Verdier et Diy - Pré-phono Diy   CD : Diy   Démat : NAS - Dac Gustard R26
Pré ampli : Korg nutube B1   Ampli : Audiomat Récital et PP 300B Diy ou 2 Audiophonics
Enceintes : Triangle Grand Concert

Traitement secteur : Watt Cat Pallas 3000 
Câbles : essentiellement Actinote. Secteur Forte, modul et HP Sonata et Rasta RL04

Avec ou sans correction numérique Dirac 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Antre II, le retour ThierryNK 1,614 467,150 03-24-2024, 09:31 PM
Dernier message: ThierryNK
  Full tube et coup de chaud, upgrade fin de page !!!!! jdouille 57 30,966 08-27-2020, 02:25 PM
Dernier message: jdouille
  Mon antre Winou 3 3,569 11-11-2019, 02:24 PM
Dernier message: Winou
  L'installation d'Ezel (màj page 24) Ezel78 333 279,699 09-12-2019, 08:55 PM
Dernier message: Ezel78
  Antre I ThierryNK 12 23,731 05-18-2016, 06:15 PM
Dernier message: bbill

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)