Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
scott ps 97 xv
#11
Bon,voici l’avancement.
Le demarrage automatique fonctionne sur tous les formats de Vynile avec retour automatique et stop en fin de lecture.
Juste le mode repeat qui ne fonctionne pas.
Je pense que j’ai un problème derrière les boutons avec les pièces en plastiques.
A vérifier.
Sinon le son est top. J’ai ressorti mes vieux vynile dont le fameux Thriller.

Si jamais tu sais me prendre une photo que je vérifie si la pièce plastique n’est pas cassé ou déplacé.


Merci encore
Stéphane
Répondre
#12
sa m'embete de demonter la mienne je vais voir mais deja faut la demonter et une fois demonter tu decalle le bras comme si il etait en niveau de lecture et la tu peux voir pour ton bouton
Répondre
#13
Bonjour,

Je me permet de relancer le sujet sur cette platine et sur se qu'elle à sous le capot. J'ai moi aussi récupéré ce modèle, elle fonctionne malgré un léger bruit provenant du moteur ou de l'axe, je ne sais pas encore, cependant aucun des boutons start repeat retour auto ne fonctionne donc je l'ai ouverte et j'ai vraiment l'impression qu'elle à été bidouillé et que des pièces ainsi que des ressorts sont manquants. Si quelqu'un à réussi à mettre la main sur le service manual ou à des photos de l'intérieur / des mécanismes lié au retour et start auto je suis très preneur.

J'ai l'impression que cette platine à un potentiel assez chouette  mais les infos sur le net sont presque inexistante.


Merci à tous
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche conseil pour révision Ampli Scott 440A Vin75 6 1,777 09-10-2023, 12:45 PM
Dernier message: kole
  Instabilité de réception Tuner Scott 530TL Vin75 3 1,378 09-07-2023, 01:21 PM
Dernier message: Alain1956
  Impédance sur Scott A437 Fredeau 8 2,794 01-23-2022, 06:15 PM
Dernier message: Fredeau
  Scott A437, niveaux d'entrée très différents Fredeau 44 14,525 04-06-2021, 10:10 PM
Dernier message: Vacuum
  Scott 480a en mode Securite Gusgus 2 1,751 10-10-2020, 04:53 PM
Dernier message: Gusgus

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)