Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Audio GD Master 10
(11-24-2019, 09:12 PM)Razmote a écrit : Hélas non, pas de poisson d'avril, ni de mai d'ailleurs...

Oppo électronique n'existe plus.

Les sorties ligne out non pas de controle de volume, contrairement aux sorties Pré out qui ont le controle du volume.

Cela n'a pas trop d'importance si l'ampli ou le préampli sont de qualités.

Merci Razmote pour ta disponibilité ;-)

Ça veut dire à par l occasion je ne pourrai acquérir un Oppo :-(
Focal ARIA 926; Onkyo 676;Audio Master 10
Répondre
Toutafai...

Mais y a pire, l'application Oppo Sonica, comme d'ailleurs toutes les applications Oppo, ne sont plus disponibles ni sur Play Store Android ni chez Apple et encore moins chez Oppo vu que ça n'existe plus...

Rassures toi, j'ai l'application Sonica en lieu sur, je pourrai te la passer pour que tu fasses une installation manuelle sur un téléphone ou tablette Android Big Grin
Répondre
(11-24-2019, 06:46 PM)Phil31 a écrit :
(11-24-2019, 05:30 PM)davidhifi a écrit : La question peut-être posée à Razmote, s'il ne passe pas par ici. Il a une solide expérience HC/Hifi et je pense a réussi l'intégration des 2 chez lui...

Et toi david es tu content de ton Oppo Sonica ?
Comment le juge tu sur sa partie DAC par rapport aux DAC de chez Audio GD ?

J'avais le Dac-19 précedemment, il surjoue sur la partie medium qui donne un coté chaleureux que j'ai longuement apprécié. Le Sonica est plus droit et restitue ce qui lui est apporté. Ce dernier fait aussi streamer et préamp...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(11-25-2019, 03:26 AM)davidhifi a écrit :
(11-24-2019, 06:46 PM)Phil31 a écrit :
(11-24-2019, 05:30 PM)davidhifi a écrit : La question peut-être posée à Razmote, s'il ne passe pas par ici. Il a une solide expérience HC/Hifi et je pense a réussi l'intégration des 2 chez lui...

Et toi david es tu content de ton Oppo Sonica ?
Comment le juge tu sur sa partie DAC par rapport aux DAC de chez Audio GD ?

J'avais le Dac-19 précedemment, il surjoue sur la partie medium qui donne un coté chaleureux que j'ai longuement apprécié. Le Sonica est plus droit et restitue ce qui lui est apporté. Ce dernier fait aussi streamer et préamp...

Avec l arrêt de la marque. Il faut que tu garde un os compatible avec le driver. Car il n y aura plus de mise à jours. C est bien ça ?
Focal ARIA 926; Onkyo 676;Audio Master 10
Répondre
Je vais mettre en vente dans les jours qui arrivent mon M10 avec l’option by-pass rca et xlr... suite à un upgrade, passage sur blocs mono. Affaire à suivre pour les intéressés.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
(12-03-2019, 08:26 AM)davidhifi a écrit : Je vais mettre en vente dans les jours qui arrivent mon M10 avec l’option by-pass rca et xlr... suite à un upgrade, passage sur blocs mono. Affaire à suivre pour les intéressés.

Bonjour David,

En lisant les descriptif du Master 10 by-pass sur audiophonics dans la partie ACSS ils écrivent : « A savoir, lorsque la sortie ACSS est utilisée, les sorties XLR et RCA passent en MUTE »

Je ne comprends pas ce que ça veut dire, en plus ils parlent d’une sortie ACSS...
Sais tu m’en dire plus et surtout me confirmer que lorsque tu utilises l’entrée ACSS du Master  10 que les autres entrées et au moins les RCA peuvent toujours être utilisées?
Focal ARIA 926; Onkyo 676;Audio Master 10
Répondre
@Phil31
Derrière le format ACSS, Audio-GD à developpé un protocole constructeur en courant et non en tension (pour le RCA et l'XLR) au format mini XLR. Lorsque cette entrée est branchée, il semblerait que les autres entrées soient inhibées. Autrement dit si tu veux utiliser une autre entrée RCA par exemple, il te faudra déconnecter le câbles ACSS du M10. Mais cela reste à confirmer...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Photo 
hello,
depuis 15 jours je me suis lâché....le Master 10 MK2 est à la maison.
Une bombe cet ampli, largement au dessus de mon tube qui déjà était meilleur que bien des choses que j'avais pu entendre.
Répondre
Curieux d avoir ton retour

J’ai adoré le mk1 un de mes amplis de cœur.
Si jamais je me monte un second système de grande chance qu’il soit finaliste.

Tu as comparé mk1 vos mk2?
MSB IV Platinium base signature (préampli, renderer roon, USB 2)
Passlabs XA30.8 ou Line Magnetic LM219ia
Avant-garde Zéro TA XD

Répondre
(11-22-2022, 11:37 PM)Nagual a écrit : Curieux d avoir ton retour

J’ai adoré le mk1 un de mes amplis de cœur.
Si jamais je me monte un second système de grande chance qu’il soit finaliste.

Tu as comparé mk1 vos mk2?

Je n'ai pas pu comparer avec me MK1 car ces amplis ne sont pas écoutables en magasin...mais je suppose que ce doit être mieux, sinon à quoi ca sert de rajouter l'alimentation régénératrice.
En tous cas, maintenant qu'il commence à être un peu mieux rodé, cet ampli est tout simplement magnifique.
Transparent comme un un tube, profondeur et dynamique , les timbres sont justes de l'extréme grave aux aigus les plus scintillants, mais sans agressivité.
Et puis cette énorme réserve de puissance qui le rend vivant, même à faible volume.
je retrouve même des micros détails que je n'entendait pas, même avec le tube.
Bref, trouver à ce prix un ampli transistor qui sonne aussi bien voire mieux qu'un tube...et aussi bien que des amplis transistor 3 fois plus chers (et que j'ai écoutés) c'est inespéré.

Configuration:

Qobuz Hi Res
Audirvana en mode NOS et sortie KERNEL
Interface Audio GD DI20 sortie I2S et horloges couplées en mode parallele avec le Dac
Dac AUDIO GD R8 en mode NOS et sortie ACSS vers ampli
Ampli AUDIO GD master 10 MK2

Enceintes TANNOY précision 6.4
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  SUCA AUDIO U7 (Douk Audio H7) nevik 2 1,287 09-15-2023, 10:54 AM
Dernier message: nevik
  AVIS AMPLI AUDIO GD MASTER 10 MK2 yann2a 13 6,147 09-03-2023, 09:01 PM
Dernier message: mishelinka
  Pour les possesseurs d Audio GD Master 10 Bartgign 84 56,972 01-07-2022, 08:55 AM
Dernier message: Ezel78
  Que pensez vous de l'ampli Audio-GD Master 10 ? ninols 9 7,708 11-15-2019, 11:02 AM
Dernier message: Phoebus
  Audio-GD Master 1 Vacuum Bartgign 2 4,068 03-12-2019, 02:13 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)