Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Lecteur reseau facile: NMR engineered
#21
(10-07-2018, 06:33 PM)Faboz a écrit :
(06-10-2018, 08:06 PM)Superdidier a écrit : Sinon, pour finir, Enginered a une nouvelle carte reseau en pre-serie actuellement. Les fonctions proposees seront en adequation avec le marché actuel: convolution, roon bridge, peut etre d'autres modes de com comme ravenna ou autre, etc. Tout ceci doit etre confirmé avec les premieres series evidemment. Ces dernieres devraient etre disponibles d'ici a la fin d'annee!

Je déterre ce post sur la carte NMR... en vue d’une possible intégration avec mon Soekris. Est-ce que quelqu’un a des news de la nouvelle carte de Engineered?

Merci

Musicalement

Faboz
Pas de news?
Répondre
#22
(10-17-2018, 04:57 PM)Faboz a écrit : Pas de news?

Bonjour, on ne sait jamais, il y a peut être encore des personnes qui pourraient être intéressées par cette nouvelle carte:

Son petit nom serait: eRED NMR, il semble qu'elle a déjà été vendue à des particuliers.
J'ai eu Engineered au téléphone ce jour, puisque c'est la capacité de la carte à servir de endpoint qui m'intéresse.
Il ne fera pas certifier RoonReady sa carte, puisque c'est un composant, mais ce sera aux intégrateurs de la carte de le faire.
M. Clarisse de chez Audiomat, m'a indiqué avoir testé cette dernière version de la carte sur le Maestro 3, cela fonctionne, mais il n'envisage pas non plus une certification RoonReady pour ses appareils (et je crois qu'il l'a utilisée uniquement en upnp, de façon fort classique).

J'avais l'intention de lui faire monter cette nouvelle carte dans mon appareil au mois d'aout, je doute un peu à présent.

Si un acheteur précoce de cette carte peut nous dire si elle est détectée par un serveur Roon, ce serait très sympa !
Répondre
#23
Bonsoir. Cela ne fonctionne pas. Des mises à jour sont prévues.
Répondre
#24
Bonjour,

Je reviens sur le premier post. J'ai vu que les alimentations  étaient en général vendues avec des prises jack DC. Comment à partir de ce genre de prise fait on pour fixer l’alimentation sur la carte NMR ou eRED-DOCK ? Il faut enlever la prise et souder les fils de l'alim' sur la carte  ?

Vous avez compris, je n'y connais rien (mais par contre je suis très intéressé) Wink

Merci par avance,

Stéphane
Répondre
#25
salut

meme si la carte n'est pas la même , la démarche est identique .

et tu as toute la documentation sur le site du construction pour ta carte , clairement détaillée et même des suggestions d'aide .

voici , un début d'aide :

http://forum-hifi.fr/thread-13126-post-2...#pid278257

à plus

dematman
Ampli : nouvelle quête , toujoursen classe D , PURIFI  ?
Enceintes Perso Version 2 :  Scanspeak Illuminator et tweeter Béryllium
Dac  Perso SOEKRIS
Cable : perso 
Répondre
#26
Salut Dematman !

Merci bien ! c'est exactement les infos dont j'avais besoin.

A+

Stéphane
Répondre
#27
Salut,

J'aurais encore des petites  questions par rapport au connecteur femelle  jack DC  que tu as fixé sur la carte et que j'utiliserai également.
J'ai du mal à voir où est soudé sur le connecteur le fil qui est relié à la borne +5 v de la carte. C''est ce que l'on appelle le point chaud, c'est ça ? C'est clairement indiqué sur le mode d'emploi du connecteur ?
J'ai  également du mal à comprendre  de façon générale sur ce type d'alim où sort le courant (l'équivalent du neutre..) vu qu'il y a juste une borne 5v et une borne terre Huh

Merci
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  ENGINEERED fermé ou service client sous l'eau ? Moxa 15 2,083 01-27-2024, 02:26 PM
Dernier message: thomasv
Star Engineered eRED-DOCK network audio interface Audiophil88 436 147,958 01-15-2024, 02:50 PM
Dernier message: Audiophil88
  Projet alimentation linéaire carte Engineered E-reddock & Jcat Netcard Femto Fredouille40 6 1,144 12-19-2023, 06:42 PM
Dernier message: Fredouille40
  Aide pour choix lecteur réseau Raspberry ror24 1 1,463 09-17-2023, 08:32 PM
Dernier message: Jacques92
  Mise en réseau Disque Dur SSD super22 4 2,174 05-16-2023, 01:54 PM
Dernier message: SuperDupont

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)