Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[Vendu] Cable HP Acrolink 7N-S1000 III
#11
Ok, je t'indiquerai le diametre des conducteurs demain.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
#12
(10-01-2018, 08:36 PM)Ezel78 a écrit : Ok, je t'indiquerai le diametre des conducteurs demain.

Bonsoir,

Longueur de 75cm ok pour mon branchement en bi-cablage...

Mais question à 2 balles: est-ce que c'est facile de couper chaque câble en 2 et dénuder les bouts (je n'ai jms été très fort en travaux pratiques...)?

J'attends votre retour sur le diamètre des conducteurs.
Merci
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#13
Bonjour,

Diamétre 2.40mm environ car mesure pas précise au pied à coulisse sur des brins de fil....Selon comment tu écrases/tasse les brins.

Pour couper, tu galères un peu à couper la gaine qui est assez costaude mais avec une bonne pince coupante, pas de soucis.

2x2.4 devrait rentrer dans les borniers de l'IN300 d'après les photos du web, j'ai l'impression qu'Atoll a mis des bons borniers hp pas trop riquiqui.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
#14
Ezel78 a écrit :Bonjour,

Diamétre 2.40mm environ car mesure pas précise au pied à coulisse sur des brins de fil....Selon comment tu écrases/tasse les brins.

Pour couper, tu galères un peu à couper la gaine qui est assez costaude mais avec une bonne pince coupante, pas de soucis.

2x2.4 devrait rentrer dans les borniers de l'IN300 d'après les photos du web, j'ai l'impression qu'Atoll a mis des bons borniers hp pas trop riquiqui.

Bonsoir, merci, je suis passé en MP. Cordialement
1 - Klinger Favre D66 / KF Précision Studio / Drive Heed Obelisk / DAC: TotalDAC d1-core + streamer / Rega P6 + 2M Black + Vida Prima
2- Klinger Favre Studio 17 - Lindemann Power II 500 et Musicbook Source II



#15
Vendu,
On peut fermer, merci au forum
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [VENDU] Câble secteur MAGIC MASTERING FURUTECH L6 - Red Panda - 1m PSOM 2 238 03-26-2024, 06:00 PM
Dernier message: PSOM
  [VENDU] Câble RJ45 Neotech neet 1008 1 mètre Ryder 8 574 03-22-2024, 11:01 AM
Dernier message: Ryder
  [VENDU] Cable USB Tellurium Q Silver Diamond 1m Le dom 3 374 03-20-2024, 12:00 PM
Dernier message: Le dom
  (Vendu) Cable cybershaft bnc vers bnc 80cm Davismeloman 8 625 03-18-2024, 09:48 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDU] câble HDMI SIKAI 2.1 en 1 M compatible I2S jean-luc 5 405 03-18-2024, 04:50 AM
Dernier message: jean-luc

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)