Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
ampli onkyo TX-NR676E
#21
en fait, pour ne rien te cacher, j'avais initialement prévu de partir dans 2 ans sur un préampli HC de chez marantz. sur le papier ils sont séduisants, ma seule interrogation aujourd'hui  concerne la fiabilité de leurs produits dans le temps. sachant un détail important, je n'achète jamais de matériel d'occasion.

je suis un garçon patient, très patient. je vais donc encore étudier la chose jusqu'en 2020 et là je prendrais une décision.

pour l'instant je continu d'apprécier ce petit ampli onkyo qui ne cesse de m'étonner.
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  LG OLED 65C9, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#22
J'ai déjà entendu des amplis Home Cinéma Onkyo , ils avaient quelque chose de plus que d'autres marques, un son plus hifi.
Mon frère a une platine CD Onkyo , un tuner, bon aussi, Onkyo n'est pas bien connu pour ça, pourtant ils font des produits de qualité.
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Mon Onkyo RZ1100 ne s'allume plus, "Hybrid Standby" clignote fdidoo 3 5,106 04-10-2020, 01:21 PM
Dernier message: laurent martiarena

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)