Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
DVD import beth hart live at paradiso
#1
ma factrice m'à fait une chouette surprise, j'attendais ce DVD courant de semaine prochaine, et voila t'y pas que cet aprèm je jette un œil à ma boite au lettre : beth hart m'y attendait ! Heart

je vais me le visionner ce soir, je ferais un petit CR demain ! j'avais vu des extraits de ce live sur you tube du coup je me suis saigné à blanc (8,92 euros plus le port !) pour commander ce DVD aux states. 130 minutes de pur bonheur en perspective et son dolby digital 5.1 ! Cool[Image: 882101019.jpg]
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  LG OLED 65C9, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#2
Salut Laurent, bonne soirée en perspective.
Régales toi bien.
Pour ma part je vais faire le bourrin de base avec l'équipe de France de foot......
Sources : Cyrus CD 8x /psx r ou Yamaha wxc 50/qobuz
Dac : Audio GD nfb 11
Pré-ampli :  Cyrus Pré X vs / psx r
Ampli :  Nad 218 
Enceintes : B&W DM7 /  Oreilles AKG K702
Câbles : HCC Maxitrans & Sechat /Lifatec/ Qed signature audio xt / Pangea AC 14 SE Mk 2. Barette Lavardin
2 Transfos  symétriseur.
Visite ici.


Répondre
#3
le problème du foot c'est que c'est un sport de tapette, quand je regarde je m'endors au bout de quelques minutes (mode provoc) ! mais je te souhaite quand même un bon match ! Big Grin
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  LG OLED 65C9, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#4
Big Grin

Je ne l'ai pas sur Tidal, mais écoute l'artiste en ce moment, merci .....

Mais t'es pas sympa, penses à mon âge avec des covers like that  Blush

Edit = > Bang bang Boom boom waouh, je persévère et vais trouver un rip du live, thanks again Bro  Heart

Marc
Home => Que dire, des éléments qui produisent un semblant de zique ...  Big Grin

Nomade => Erdre Audio HS2 + Phone & Lecteur PowerAmp ...  Cool
Répondre
#5
(09-03-2017, 07:41 PM)laurent martiarena a écrit : le problème du foot c'est que c'est un sport de tapette, quand je regarde je m'endors au bout de quelques minutes (mode provoc) ! mais je te souhaite quand même un bon match ! Big Grin

Salut Laurent

tu as trouvé le dvd tu vas te régaler, tu ne risqueras pas de t endormir
 c est autre chose q un match de foot

bonne soirée
Répondre
#6
Fais comme moi les regarde plus, rien qu'à l'idée j'ai la nausée.
Répondre
#7
bon ben voilà, je l'ai vu et je l'ai revu ! sur le plan artistique c'est un live d'anthologie ! un chef d'œuvre ! je le hisse immédiatement dans mon top ten !

malgré les 130 minutes (bonus compris) ça parait trop court, on ne voudrait plus que ça s'arrête en fait comme en vrai !

quelle nana, mais quelle nana ! une espèce de réincarnation de janis Joplin ! j'arrête là, je pourrais en parler des heures.

techniquement c'est très bon aussi, il faut dire que j'ai choisi mon matos pour ses capacités à réaliser d'excellent upscaling de DVD, par moment sur des gros plans on dirait du blu ray, l'image est belle pas trop bruitée, bien contrastée et avec des couleurs qui ne bavent pas (du moins sur mon matos). pour le son on à le choix entre une piste stéréo ou dolby digital 5.1. pour l'instant je ne l'ais écouté quand 5.1 et le bilan est mitigé, le son en lui même est très bon, ça ne sature pas, ça n'est pas criard dans le haut du spectre, la voix de beth essentiellement sur la voix centrale est magnifique de présence. par contre le grave est assez timide,ça manque de pêche de poids sur la grosse caisse de la batterie et sur la basse. l'autre point négatif c'est le mixage, sur les voix centrales c'est parfait mais les effets surrounds notamment les cries et applaudissement du publique me paraissent un peux trop accentués, presque trop réaliste (j'ai eu l'impression par moment d'être vraiment dans le publique et qu'un gars me sifflait directement dans les oreilles !).

je referais en fin de semaine un autre visionnage en stéréo et vous donnerais mon avis. mais en l'état c'est un concert plutôt bien filmé (tout au plus quelques errements par moment au niveau des prises de vues) beth hart est magnifiquement mise en valeur, sous tout les angles ! Big Grin

j'en reparle donc ce weekend ! Wink

PS : bon ben niveau foot je vois que j'ai rien raté ! mais je suis solidaire donc je leurs souhaite bonne chance pour les prochains match !
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  LG OLED 65C9, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
#8
Ça fait partie des moments où on apprécie d'avoir un système subtil.
Pour pouvoir écouter des gens comme ça. Wink

J'adhère à ton commentaire.

Répondre
#9
(09-05-2017, 07:10 PM)laurent martiarena a écrit :  l'autre point négatif c'est le mixage, sur les voix centrales c'est parfait mais les effets surrounds notamment les cries et applaudissement du publique me paraissent un peux trop accentués, presque trop réaliste (j'ai eu l'impression par moment d'être vraiment dans le publique et qu'un gars me sifflait directement dans les oreilles !).

Salut laurent, quand je te disais que tes surrounds étaient trop fortes Big Grin ....
Auralic ML Bryston TAD JBL
Oppo Trinnov Labgruppen Lake 18Sound 18' 15' Be + TAD Sony MadVR
Répondre
#10
(09-05-2017, 07:10 PM)laurent martiarena a écrit : bon ben voilà, je l'ai vu et je l'ai revu ! sur le plan artistique c'est un live d'anthologie ! un chef d'œuvre ! je le hisse immédiatement dans mon top ten !

malgré les 130 minutes (bonus compris) ça parait trop court, on ne voudrait plus que ça s'arrête en fait comme en vrai !

quelle nana, mais quelle nana ! une espèce de réincarnation de janis Joplin ! j'arrête là, je pourrais en parler des heures.

techniquement c'est très bon aussi, il faut dire que j'ai choisi mon matos pour ses capacités à réaliser d'excellent upscaling de DVD, par moment sur des gros plans on dirait du blu ray, l'image est belle pas trop bruitée, bien contrastée et avec des couleurs qui ne bavent pas (du moins sur mon matos). pour le son on à le choix entre une piste stéréo ou dolby digital 5.1. pour l'instant je ne l'ais écouté quand 5.1 et le bilan est mitigé, le son en lui même est très bon, ça ne sature pas, ça n'est pas criard dans le haut du spectre, la voix de beth essentiellement sur la voix centrale est magnifique de présence. par contre le grave est assez timide,ça manque de pêche de poids sur la grosse caisse de la batterie et sur la basse. l'autre point négatif c'est le mixage, sur les voix centrales c'est parfait mais les effets surrounds notamment les cries et applaudissement du publique me paraissent un peux trop accentués, presque trop réaliste (j'ai eu l'impression par moment d'être vraiment dans le publique et qu'un gars me sifflait directement dans les oreilles !).

je referais en fin de semaine un autre visionnage en stéréo et vous donnerais mon avis. mais en l'état c'est un concert plutôt bien filmé (tout au plus quelques errements par moment au niveau des prises de vues) beth hart est magnifiquement mise en valeur, sous tout les angles ! Big Grin

j'en reparle donc ce weekend ! Wink

PS : bon ben niveau foot je vois que j'ai rien raté ! mais je suis solidaire donc je leurs souhaite bonne chance pour les prochains match !

Il y a un Blu-ray de Beth Hart qui génial, c'est un concert avec Joe Bonamassa " Live in Amsterdam
[Image: 67bbb10b64bf0633bed67c0d3e4257e9.jpg]
[Image: 0b31f493498a0183c3e37a07885ed6eb.md.jpg]

Je voudrais d’ailleurs en profiter pour poser une question:
Mon lecteur ne veut plus lire les 2 derniers titres. Arriver au titre "I Rather go Blind , il se plante !
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Beth Hart philippe22 12 25,593 10-10-2022, 10:29 PM
Dernier message: BoteM
  BD David Gilmour Live at Pompéï tonton flingueur 18 20,313 04-30-2022, 02:11 PM
Dernier message: Le Fanfoué
  Saturday Night Live Ultimate Music Collection 28 DVD mélaudiophile 2 4,031 03-14-2022, 01:18 PM
Dernier message: JosephN
  BD Live Lady Gaga Tony Bennett tonton flingueur 3 8,278 11-01-2021, 01:32 PM
Dernier message: jmr33
  BD. John Williams live in Vienna . jmr33 0 3,959 10-28-2021, 11:06 AM
Dernier message: jmr33

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)