Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Big Grin ....

ouaia....ecoute avec le red sur
source donc plus le cable secteur Sbkw...ecoute fatigante(ou alors c est moi)..c est un peu brutal..tres rapide;ample ; transparent..mais sans âme on va dire...je crois que je vais remettre le fuse d origine en attendant....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
C'est pourquoi je posais la question..
A ma connaissance les FAST seraient plus appropriés pour les sources ou les électroniques de faible puissance
et les tempo pour les amplis ...
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
red sur source donc plus le cable secteur Sbkw...ecoute fatigante(ou alors c est moi)..c est un peu brutal..
Quel SEBKA, rouge ou gris ?
Si rouge, je ne suis pas étonné. Même avec un SR Black, c'est du brutal !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
le rouge....oui c est du brutal Big Grin.....mais quand je repasse ensuite a mon twl10...j ai l.impresdion que c est ęteint Huh...
donc du coup duis perdu...avec le black ça rentrera peut etre dans l ordre....

ah m...de je viens de me rendre compte que tu dis aussi qu avec le black ça reste brutal...faudra voir avec mon twl...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Je pense que le SEBKA Rouge est plutôt à mettre sur la partie ampli, pas source.
J'ai tâté rapidement le Giga LC3 MK3PLUS sur la source... Bof... Mais je ne suis pas en GIGAWATT en amont.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
je vais remettre mon bon vieux twl 10 je pense...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
tu n as pas essayé le lc3 sur ampli?...
si j avais pu...j aurais bien pris le digital hp a vendre dans les Pa....
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Vé, toujours là et meilleur qu'un Digital
Répondre
ouai ..mais bon...
je bidouille..je bidouille et au final que ce soit avec le sr20 ou le red..ben je reviens toujours a mon vieux twl10 qui m apporte une clarté dans agressivité et surtout une touche de velouté...a cette pace il est finament sur la longueur..meilleurs que le skw et les gwtt(mk1-2et + certes plus spectaculaire au 1rer abord)..mon pathos n aime peut etre pas les cables de trop forte section ou trop "sophistiqués"ou trop....je ne sais pas...faudrait que je remette le cable d origine pour bien refixer les choses...mais c est vraiment curieux que ce petit twl revient achaque fois..
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
mais c est vraiment curieux que ce petit twl revient achaque fois..
C'est peut être tout bêtement que c'est "chaussure à son pied" !
Je reviens bien toujours au Cardas en modulation.... Même face à des "pas de prix" empruntés, genre HdG Legato avec son alim. et tout le bousin.
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,317 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,171 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,727 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,061 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,950 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 32 visiteur(s)