Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Un retour sur la mise en place d'un Blue sur le préamp Xindak CA-1 en lieu et place du fusible en verre d'origine...

Premières écoutes, ce n'est pas la panacé... je m'attendais à bien mieux. De surcroit, le haut du spectre pique un peu aux oreilles. 

C'est là que je me suis dit, inverse le sens du fusible !!!

Et là, ce n'est plus la même chose, une écoute rapide me permet de constater que le piquant a disparu, que la scène gagne en largeur, un gain en dynamique ainsi que dans l'expression de chacun des registres, avec un grave qui se tient et fait belle figure. J'avoue que même avec la Digione, ça a de la gueule... 

Pour peaufiner le test du  CA-1, j'aimerai bien changer ceux de l'intérieur mais il y en a 11 ??? ça fait un peux beaucoup !!! Ils sont tous identiques taille 5x20 et calibre 1A.
J'utilise l'entre RCA repérée sur l'afficheur comme étant la 5.1 ainsi que la sortie XLR. 
Quelqu'un saurait si cette entrée 5.1 et la sortie XLR correspondent à des fusibles en particulier ? 

Je n'ai pas retrouvé le détourage , l'aération que j'avais entre les instruments, cette scène où chaque instrument est clairement localisé et même en étant très proche, sans aucun brouillage entre eux, comme avec le DP3... 
Mais j'avoue m'être bien régalé lors du visionnage du film Déjà Vu avec Denzel Washington, ce soir. La bande son est sympat et les basses ont été percutantes.
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Bonsoir à tous,
j'aimerais savoir ou trouver le fusible Audio Magic Ultimate Beeswax en dehors des Us.
Merci de votre retour.
Bonne soirée
Répondre
Uniquement commande aux usa.
Répondre
Tu as besoin de quel ampérage ?
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
salut
Pourquoi.... tu en as un à vendre ?
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
J'ai un 6.3A, que je compare a un sr blue, un des 2 va partir.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
[quote='guilders' pid='248829' dateline='1557131130']
Tu as besoin de quel ampérage ?
[
T 500 ml
Répondre
J'ai un blue en 6.3A a vendre.
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre
Bonjour,

Pour le fusible SHD vous avez pris la même valeur que celui d'origine ou juste celle au-dessus?

Salutation
Répondre
Je pense que la valeur d'origine est 6a et j'ai pris un 6.3a
AQvox SE -> Metrum Ambre -> Audio GD R2R 7HE -> Audio GD HE1 -> Audio GD Master 2H -> ProAC Carbon Pro 8 - Why Not - HDPLEX - fusibles SHD - neodio
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 45,774 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,139 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,620 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,045 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,257 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 5 visiteur(s)