Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.69 (13 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fusible SR Red,Black,Blue...Autres:De quoi pêter un plomb!
Bonjour,

Pour les adaptes (ou détracteurs) des Fu Blues SR qui iront au salon HF 2018 le WE prochain, Ted Dunney (le boss de Synergistic Research) sera présent sur le stand d'Ana Mighty Sound (Loft F - 3ème étage).

Se sera l'occasion de vous écharper gentiment en sa compagnie. Big Grin

Bonnes écoutes.
Répondre
Bonjour à tous,

Premier test ce soir sur ampli remplacement du red par un blue.

Je n’avais pas accroché pour le black que je trouvais trop mat sur mon système.

Sans rodage déjà je peux noter que c’est celui qui me semble le plus naturel et transparent sans accentuation.

Bref une belle optimisation.
Répondre
Hello..
Suis avec un black sur ampli...je vais commander un blue...le sens est il le mm que pour le black ?
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Salut Vanouille,

Je l’ai mis dans le même sens c’est à dire le SR vers l’exterieur
Répondre
Rien ne vaut un test, effectues l'inversion du fusible cela te permettra de savoir s'il t'apporte ou alors te retire quelque chose au message musical...
TWL7+ sur barette Vibex One7R, CS TWL10+ sur Streamer/Dac Teac UD701N, modulation Rasta RL14 Gold,  blocs mono Xindak PA1-CS origine, HP PEL Alycastres S2, HP Duelund (12+16+20).
Demat Freebox sur alim DC J92 & DC18+, RJ45 Duo Logilink Flat awg30 CCA sur cascade Meraki MS220 tweaké condo sur alim DC J92 double & DC13+ & DC15, 1Attack Flat awg32/7 Cu. 



Répondre
Ok merci
Répondre
Hello...commande d un blue pour mon ampli Norma et d un SHD pour mon lecteur Pathos...
"Alea jacta est"...
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Ouh la la.... beau changement en perspective ! Gros gain en naturel avec des médiums magnifiques et pas seulement.
Mise en place, il faudra compter un mini de 150 h.
 
Ampli LFD ncse MK3, HARBETH 40.2 Anniv, AUDIOMAT Maestro 3 REF option réseau.
NAS MELCO N1ZH mk1. switch Reddo Audio.
Platine Technics SL1200 GR/ cellule Goldring 2500/ Black Cube 2 SE
Lecteur PIONEER Blu-ray bdp LX88.
Platine K7 ALPAGE AL-300.
Platine DAT Panasonic SV3800
Ficelles Modulations, HP et CS en Alef, barrette Vibex 7R, Transfo symétrique 2500 VA sur ligne dédiée  



 

Répondre
Tongue suis en full black actuellement...j espere un gap... Big Grin
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre
Hello..SHD reçu ce jour ..aussitôt mis sur mon lecteur pathos....si j ai bien compris le sens n est pas important pour ce fuse....??

1ere impression sitôt posé...sur 3-4 morceaux..il y a déjà pour moi PAS PHOTO avec le black Big Grin   Tongue et ce..mm pas rodé..assez incroyable quand on sait comment on galère avec les SR  Big Grin c est déjà bien plus fluide qu avec le black...moins raide toute proportion gardée..plus doux...les instru à cordes sont très naturels...c est très très bon...j ai le sentiment dejà d une meilleure séparation des instru...je vais faire tourner et approndir mes écoutes ..je reviendrai ensuite...vivement la reception du blue pour l ampli... Smile
Apertura edena,tannoy mini auto+ 2 rel t0, dmpa6 ,wr1 nuprime, dac abacus, dayens menuetto , norma ipa140, secteur : lh audio et nibiru MM +)totale furu ncf en CS, modul charlin , mad scientist, vovox E. , hp inakustik et elecaudio. 
Vpi , lehmann decade
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Wink Cd demagnetiseur N.R.D.S ... Et autres équivalents Solaris22 169 46,266 03-09-2024, 02:39 PM
Dernier message: kole
  SYNERGISTIC RESEARCH – Fusible Orange sur Node 2 ? alexdu37 7 1,167 12-12-2023, 05:43 PM
Dernier message: Jul45
  Fusible Purple Synergic Research jean-luc 28 9,714 09-18-2023, 07:37 PM
Dernier message: Audioamateur
  De quoi créer et assembler son meuble HIFI Vieux motard 1 1,057 06-17-2023, 04:17 PM
Dernier message: Rabroo
  Sur quoi posez-vous vos fesses audiophiles? Nicoben 135 83,910 02-11-2023, 12:54 AM
Dernier message: JosephN

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)