Note de ce sujet :
  • Moyenne : 2.82 (22 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devialet Expert: D120, D200, D250 , D400, D800, D900 et D1000 Pro
Merci pour ce CR. Je vais repasser en D220 pour les essais de câbles et je pourrai faire un CR D220 va D440.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
440 pro et vivid G3 je ne chercherais pas à optimiser quoi que ce soit Smile
Les vivid écoutées chez Thierry NK sont les enceintes qui m'ont le plus bluffé.
Répondre
On peut toujours optimiser Smile La pièce notamment est un challenge en soi, mais je te confirme que Vivid fait de bonnes enceintes Wink
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
J'ai refait des essais ce midi : ouf, le D400 marche toujours aussi bien !

Je me prépare mon steak, playlist de jazz... tiens, bizarre, sur ce passage là (contrebasse pincée) y a un truc bizarre... Je réécoute... Il y a du punch, du grave, mais la localisation est étrange, moins claire... je coupe le caisson et là ça redevient précis !

Vérification des réglages et du cablage : le caisson de gauche est branché à droite et vice versa ! Comme quoi même en dessous de 40Hz, ça compte, contrairement à ce que j'ai pu lire parfois.
Là, tout est rentré dans l'ordre :)
Roon Windows 10 Nuc7i3 - Streamer Nuc8i3 Win 10 - DAC Exasound E28
Filtrage actif 8 voies + correction pièce HAF/Rephase/HQPlayer Desktop
Amplis ClassDAudio, SMSL SA50, STA-IMG1000D
Baffles plans 4 voies DIY - AMT ESS/PHL 2520/Eminence Alpha 15A
Répondre
Bonjour,
Concernant l'upgrade du mois d'octobre des versions pro prévu ce mois ci, j'aimerai savoir si certains d'entre vous ont eu des nouvelles de devialet ? Pour ma part, rien du tout et je me posais la question si la campagne avait démarré.
Tout du moins des nos ?
Merci d'avance et belle après midi
Répondre
No news pour moi.
NUC+Uptone JS-2, Roon - MSB Premier - Benchmark AHB2 - Magico S3 MkII
Mon installation : c'est ici !
Guide Acoustique : c'est là !
Playlist: Qobuz
Répondre
bonsoir,
rien pour moi non plis.
Nuc Roon Rock - Alimentation RoseAudio - D250 Pro - Coincident Statement - AvantGarde UNO XD --- VPI Traveller
Répondre
Aucune nouvelle de mon côté aussi
Si je suis heureux de l’arrivée des nouvelles fonctions (serveur UPNP, WEB radios..), j’attends surtout une amélioration du son (principale exigence d’un audiophile), l’upgrade 200->220 m’ayant laissée sur ma faim
Francois

Système :
Source : Mac Mini
Player : Audirvana 3
Ampli : Devialet 220pro
Enceintes : Focal Electra 1028be
CÂBLE HP : CSP-3018





Répondre
Selon les infos du forum anglais, les machines neuves sont livrées avec la nouvelle carte installée. Elles n'attendent qu'une MAJ logicielle pour être dotées des nouvelles fonctionnalités.

Le support de Devialet que j'ai interrogé voici quelques jours m'a confirmé que le retour pour MAJ des D900 devrait intervenir vers la fin du mois d'octobre.
Répondre
Merci pour l'info 
(10-05-2017, 10:12 PM)Bear a écrit : Selon les infos du forum anglais, les machines neuves sont livrées avec la nouvelle carte installée. Elles n'attendent qu'une MAJ logicielle pour être dotées des nouvelles fonctionnalités.

Le support de Devialet que j'ai interrogé voici quelques jours m'a confirmé que le retour pour MAJ des D900 devrait intervenir vers la fin du mois d'octobre.
Devialet 220 pro, Apertura Atlante, platine hyperspace de Nottingham avec Space arm et cellule  Benz micro. Mac Book pro. Plus Batterie Pearl/zyldjian, synthétiseurs korg, keytar, saxophone Buffet crampon...... éternel débutant !!! 
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Schéma Audio Research D120 HANS 3 1,125 03-10-2023, 12:10 AM
Dernier message: Time window
  [CONSEIL] Audia Flight FLS10 vs. Devialet Expert 250 Pro Ludovic78 58 27,219 01-29-2022, 07:42 AM
Dernier message: eustache53
  [Conseil] Avantage de passer au Devialet D1000 Pro Ludovic78 0 1,930 05-24-2021, 01:57 PM
Dernier message: Ludovic78
  hegel, devialet, musical fidelity philippealbert 18 10,817 03-23-2021, 09:54 AM
Dernier message: Felixdacat
  Devialet 220 pro stereo versus dual mono Sergent Poivre 0 2,798 12-03-2019, 05:58 PM
Dernier message: Sergent Poivre

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)