Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Jane Birkin et Serge Gainsbourg
#1
Personne n'a acheté le vinyle qui vient de paraître : le symphonique? Je viens de l'écouter sur spot...
Bons arrangements, j'aimerais l'acheter  mais 21 morceaux sur un 33 tours, j'ai peur que la qualité ne soit pas top.
Répondre
#2
(03-28-2017, 07:51 PM)equalizer a écrit : Personne n'a acheté le vinyle qui vient de paraître : le symphonique? Je viens de l'écouter sur spot...
Bons arrangements, j'aimerais l'acheter  mais 21 morceaux sur un 33 tours, j'ai peur que la qualité ne soit pas top.

C'est un double vinyle Angel

En plus pour 23€ à la FNAC tu as le double album vinyle et le CD inclus.
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre
#3
Je l'aime moi non plus ..Mais ne l’achèterai pas .. Angel
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#4
Ah, OK, en double vinyle cela paraît plus rassurant.
Répondre
#5
Reçu ce matin. A l'écoute en ce moment, au niveau de l'orchestration on approche l'excellence. La voix de Jane se pose parfaitement bien. Les textes de Gainsbourg se mélange délicatement sur les thèmes musicaux bien choisis. J'avais particulièrement aimé l'album "Arabesque"? Jane réitère la performance avec celui-ci.
Bravo à l'ingé du son et à l'Orchestre de la Radio Polonaise sous la direction de Michal Klauza !
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre
#6
(03-30-2017, 03:46 PM)milan24 a écrit : Reçu ce matin. A l'écoute en ce moment, au niveau de l'orchestration on approche l'excellence. La voix de Jane se pose parfaitement bien. Les textes de Gainsbourg se mélange délicatement sur les thèmes musicaux bien choisis. J'avais particulièrement aimé l'album "Arabesque"? Jane réitère la performance avec celui-ci.
Bravo à l'ingé du son et à l'Orchestre de la Radio Polonaise sous la direction de Michal Klauza !

Super, je viens de l'acheter à l'instant mais pas encore écouté. La pochette est belle mais Parlophone aurait pu y joindre un livret. Un peu radin vu le prix. Enfin si la qualité de son est là ça compense.
Répondre
#7
C'est vrai radin sur la pochette, je m'attendais à un gatefold pour les 2 vinyles. Quand tu l'auras écouté j'aimerai que tu me donnes ton avis.
Musicalement
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre
#8
Très bel album à l'écoute. Les arrangements sont appréciables. Jane Birkin semble ne pas avoir perdu la voix de ses 20 ans. La qualité du son est excellente. A conseiller.
Répondre
#9
(04-02-2017, 11:38 AM)equalizer a écrit : Très bel album à l'écoute. Les arrangements sont appréciables. Jane Birkin semble ne pas avoir perdu la voix de ses 20 ans. La qualité du son est excellente. A conseiller.

Merci Equalizer de ton appréciation sur cet album. Me voilà tranquillisé sur mon acuité auditive. J'en ai profité pour réécouter l'album Arabesque, qui n'a pas perdu de sa qualité, bien que ce soit un enregistrement public, avec une performance a capella sur un morceau, ce disque est un monument. A découvrir ou a redécouvrir !
Pre MPP206- Amp 2 MAA705- Dac MDX600- CD MCD203II- PEL M4- THORENS TD 126MKII
Eee PC Foobar
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Serge forever Benjamin 18 6,366 01-07-2021, 02:06 AM
Dernier message: Alex220

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)