Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Zabinou du 28
#21
Un grand moment effectivement...
Répondre
#22
(01-11-2017, 07:09 PM)Rastaz a écrit : t'es originaire des Antilles Ezel ?

Non. Vacances oukifaitcho tout simplement. J'ai été en Martinique il y a 2 ans, j'avais adoré alors je vais voir l'île voisine. Smile
Je suis chanceux!
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre
#23
ok, on se fait plaisir donc, t'a raison, faut profiter de toutes les opportunités qui se présente  Cool
   QA100  - Nad 525 Bee - WD - MDX 600 - DINGHY 221 - TITUS ES - BC Acoustique EX 202 -  FX D802 - Davis Roméo
 at home: http://forum-hifi.fr/thread-276.html


Répondre
#24
(01-12-2017, 02:50 PM)Rastaz a écrit : faut profiter de toutes les opportunités qui se présente  Cool
Tu ne crois pas si bien dire....Ce sont réellement des opportunités, sinon pas trop les moyens à vrai dire.
Préampli passif Hattor Big (Takman REX) w. Alim linéaire J92 Reddo Audio + Hattor tube stage (ECC82 GE Triple Mica) + Benchmark ahb2 - DAc AudioGD M7S - Lecteur Primare CD31 - Streamer Mano Ultra sur pieds Soundcare - Enceintes Dali Euphonia MS4 sur pieds Soundcare - Câblage hp Legato Referenza Superiore, modul Rastacable 4SE by Rastabill, Espace Musical Muse2 - Tidal Hifi et DD de 2To de zik
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)