Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.86 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
rencontres sudistes
Viens avec le cornet c'est plus facile à transporter  Tongue
Répondre
J ai un miko aussi encore plus facile à transporter....
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Miko le synthétiseur ??
Répondre
Non un cornet Miko  Tongue
Install: http://forum-hifi.fr/thread-8172.html ; 
Install secondaire: Le petit système année 70 à Jibolin
Des enceintes et amplis de sono et du Snake-oil en veux tu en voila
Répondre
Haaaa l'encorné... Big Grin
Répondre
ET pourquoi pas aller avec un flageolet ?
[Image: Z2YGP.jpg]
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Ca m'donne des gaz  Confused
Répondre
Moi aussi... En peteux état !
Ce n'est pas toi qui aimes la Musique... Mais la Musique qui te fait aimer... Thierry.
Mon contexte : http://www.living-leedh.com/?page_id=528
Répondre
Bonjour à tous

Fin de semaine je suis passé chez Paul qui dans un premier temps et à ma demande m'avais confectionné des câbles de modulation pur argent de section 0.25 mm avec des fiches KLE argent d'excellentes réputations.
Paul m'a laissé faire mon expérience comme il le dit si bien, le résultat : du plus dans les aigus qui sont déja cristallins sur mon système avec une grosse perte partout ailleurs, ben zut.

Semaine dernière Paul me proposait de faire une commande de matériel pour lui et pour moi si j'étais intéressé afin de me confectionner un autre paire de modulation en récupérant les fiches KLE  qui devrait être supérieur en qualité d'écoute.....allons y je lui fais confiance.

Donc fin de semaine dernière j'ai participé à la construction de mes futurs câbles, ouf le bazar  Big Grin Big Grin.

Par la même occasion Paul me prêtait une paire d'anciens câbles de modulation qui fonctionnaient trés bien. 

C'est au bout de 2h30 que je repartais avec mes deux paires de câbles.

Premier essai les anciennes modulations de Paul, sont mieux que mes anciens câbles argent de fines sections mais moins bien que mon câble de référence BC Acoustique "HORN" qui date de 15 ans que j'avais laissé au fond d'une armoire car j'utilisai des Xindak AC-02.

Puis passage aux câbles DIY qui immédiatement sont d'après moi aussi bon voir meilleurs que mes références, plus de grave , de bas médium sans rien perdre dans les aigus mais j'ai besoin de vos oreilles pou valider tout cela.


Paul fait un passage mercredi en début d’après-midi ( cela vient de ce décider ) pour me faire profiter de sa grande expérience, nous travaillerons sur le placement des HP et réglages du Lumin D1, si certains d'entre vous sont intéressés vous êtes les bienvenus, ce sera les premières écoutes effectuées par les copains du groupe, vu la période de vacances on ne sait jamais.

Amicalement.
Streamer- Dac Lumin D1 + alimentation séparée Kenneth Lau -Dac Lampizator
 Préampli Mark Levinson 380s - blocs Icon Audio MB 845 mk II Signature -
Enceintes PMC Twenty 5 23.
Blocs mono CS Vincent - dac-Atlas Eos et spdif Stéréovox HDXV - HP HMS gran finale - Modul Esprit Celesta - RJ 45 Esprit Celesta - RCA HMS gran finale
Répondre
(07-16-2018, 06:08 PM)pat2font a écrit : Paul fait un passage mercredi en début d’après-midi ( cela vient de ce décider ) pour me faire profiter de sa grande expérience, nous travaillerons sur le placement des HP et réglages du Lumin D1, si certains d'entre vous sont intéressés vous êtes les bienvenus, ce sera les premières écoutes effectuées par les copains du groupe, vu la période de vacances on ne sait jamais.

Amicalement.

Hum !! je te remercie de me considérer ainsi, mais bon mon expérience n'est quand même pas aussi grande que ça, certains de nos amis sudistes sont bien plus informés que moi.
Mais je suis quand même intéressé et je ne manquerai pas de te donner mon avis sur ce que j'entendrai.
A mercredi
Paul
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rencontres Nordistes David_62 110 64,783 01-04-2024, 10:51 PM
Dernier message: Minh
Music Rencontres Suisse-romande et France voisine SuperDupont 76 38,230 04-29-2023, 07:26 PM
Dernier message: degusterlamusique
  RENCONTRES chez JALUCINE jalucine 124 70,339 12-28-2022, 01:31 PM
Dernier message: Vacuum
  Rencontres bretonnes vinylmaniac 62 37,110 12-12-2022, 10:35 AM
Dernier message: mascarille
  Rencontres France Sud-Oust LeChacal619 6 9,315 07-16-2020, 09:38 PM
Dernier message: Razmote

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 9 visiteur(s)