Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
[VDS] Baisse de prix Enceintes Triangles Genèse Lyrr
#1
Salut à tous,

Je me sépare à regret de mes Triangles Genese Lyrr car je dois déménager et je n'aurais malheureusement plus la place pour ces dernières.
Je les ai achetées neuves en 2015. Tout fonctionne parfaitement, j'en suis très content mais elles doivent trouver de nouveaux murs à faire vibrer.

Type : enceintes colonne
Marque : triangle
Modèle et options : genese lyrr
Prix de vente : 1200 1300
Département où la marchandise est visible : 38
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition :
État de la marchandise : très bon
Première main : oui
Prix neuf : 4500
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 2015 France
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : A COMMUNIQUER lors de la transaction
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non
Photos :
[Image: Enceintes-Triangle-Gen-se-Lyrr.jpg]
#2
Bonjour,  Wink
il faut respecter une mise en forme particulière pour l'annonce:

"Les annonces devront avoir la forme suivante":  http://forum-hifi.fr/announcement-2.html
et
"Petites Annonces (Réservé aux membres actifs et qui se sont présentés)"

Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#3
C’est modifié. 

Je viens de lire votre signature sur les vinyles... Pour côtoyer par mon travail des musiciens pro, des ingé sons responsable de mastering etc, ce n’est pas totalement vrai. Il y a souvent un mastering spécifique pour le Vinyle, et certains artistes enregistrent toujours sur bande pour justement pour avoir un vinyle de qualité. Mais peut être que je ne côtoie que les 0,01% de votre exemple...

Musicalement
#4
... tu peux me tutoyer sans problème, et j'ai vendu des vinyles pendant 20 ans, les 00,1% sont à la louche 
et j'ai connu le passage de l'analogique au numérique, j'ai même "connu" des vinyles gravés à partir de mp3, c'est dire ...  Wink
Opposez-vous au transfert de vos coordonnéeshttps://www.respectemesdatas.fr/
#5
Oui c’est sûr pour la plus grande partie de l’industrie musicale c’est une vaste blague, mais j’ai la sensation que de nombreux « petits » artistes ( souvent méconnus malheureusement ) font vraiment l’effort de sortir des vinyles de qualité de nos jours. 

Bref pardon je me suis éloigné du sujet de mon post  Blush
#6
Up et baisse de prix
#7
(02-23-2021, 12:21 PM)dimi038 a écrit : Oui c’est sûr pour la plus grande partie de l’industrie musicale c’est une vaste blague, mais j’ai la sensation que de nombreux « petits » artistes ( souvent méconnus malheureusement ) font vraiment l’effort de sortir des vinyles de qualité de nos jours. 

Bref pardon je me suis éloigné du sujet de mon post  Blush

Étant vinyleux exigeant suis pas contre le nom de quelques labels ou artistes.
Désolé pour le HS
Teac ud701n. Soulnote A2. Soulnote E2. Technics SP10 mk2. My Sonic Lab Ultra éminent BC, Consolidated Audio. Câbles Hemingway Zcore alpha, JBL L300. 


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Annulé] Enceintes PEL « Toscane » baisse piéro94 24 2,354 03-06-2024, 07:00 PM
Dernier message: JosephN
  [VENDUES] Module BXT pour Enceintes Kii audio Kii3 (Nouveau Prix) pda0 5 676 03-05-2024, 08:22 PM
Dernier message: mishelinka
  [VENDUES] Enceintes Kii audio - Kii3 + BXT - Nouveau prix pda0 10 2,248 03-01-2024, 03:47 PM
Dernier message: marius30
  [VENDU] Meuble Hifi DIY (baisse prix) PeterMan 6 589 02-24-2024, 08:27 PM
Dernier message: mishelinka
Photo [VENDUE] Alim 5v FARAD Super3 Option 2 / Baisse de Prix Mellowman 23 3,116 02-17-2024, 12:58 PM
Dernier message: Mellowman

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)