Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kallyste
Arrivée ce matin des premiers circuits imprimés. 

[Image: s5tp.jpeg]

La différence d’aspect correspond à la différence de construction : simple ou double couche.

Répondre
Superbe cela respire une fois de plus la très grande qualité comme à chaque création du sorcier Pascal Curin, les amoureux de l'écoute au casque vont pouvoir s'en donner à cœur joie.
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
Merci beaucoup Nathalie pour ce publi reportage et le partage. C'est toujours magique de voir la création d'un produit pas à pas.
Répondre
Il est normal de partager la construction de l’appareil qui partagera la vie de son acquéreur. Smile

Usinage de la face avant du coffret amplification.

[Image: 7hw7.jpeg]

Aluminium de qualité aéronautique (pas la même densité).
Utilité : une plus belle qualité pour un gain de poids.

Le sens de découpe par rapport au sens de laminage est choisi selon la couleur et le type d’anodisation (simple ou dure) pour in meilleur effet sous la lumière.

Répondre
C'est bien de montrer tout cela, je me souviens que certains forumeurs par le passé reprochaient à Kallyste de ne pas montrer ce qu'il y avait dans les appareils , là ils sont servis car la transparence est totale Wink
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
En effet, il y aura toujours quelques secrets, liés à la conception, mais il me semble bon que le public sache comment les produits sont fabriqués.

Pour aujourd’hui un tout petit extrait de composants, les cartes seront très bientôt au câblage.

[Image: rq1a.jpeg]

Répondre
Cela paraît naturel Nathalie mais ce n'est pas toujours évident. Un grand merci à vous 2 de nous faire découvrir les coulisses de la naissance d'un produit qui permettra aux amoureux de l'écoute au casque de découvrir la marque Kallyste et les câbles WhyNot..
Répondre
J’ai ajouté un peu de détail aux posts précédents.
Ce qui m’étonne est l’absence de réactions à la vue des composants. Wink
Résistances Dale, condensateurs Nichicon à la soie…

Les faces avant passent maintenant à la phase gravure.

Video ici :
https://vimeo.com/815343803

[Image: dnze.jpeg]

Répondre
Bonjour nathalie ! Wink

Je m'abonne à ce fil, sachant que cela fait des années que j'attends que kallyste propose à la vente un ampli casque dédié, youpi ! Cool

Est ce qu'il y à déjà des caractéristiques techniques connues, comme la puissance délivrée, le nombre et le type d'entrées sources et de sorties casques ?
système hifi : magnepan MG1.7,xindak  pa1,yamaha s2000,marantz ud7007,denon 3520EX, gustard P26, project debut carbon, cambridge audio 551P
système HC :  TCL mini led 85C805, panasonic DP-UB9000, Zidoo uhd3000,DALI ikon mk2, FOCAL Sib evo, DENON AVR X4500H
système casque : hifiman edition Xv2,schiit magni 3
Répondre
Bonjour Laurent.
Ton souhait est donc exaucé. Wink
Quatre entrées, une sortie jack, une sortie XLR 4,
et pour la puissance , 15 W sous 8 ohms.
Sélecteur d’impédances (100, 300, 600 ohms).
La ressource permet de gérer n’importe quel casque, même les plus difficiles.

Une face avant est aussi travaillée sur son envers. 

[Image: pm2m.jpeg]

Suite des gravures ce matin : 

[Image: 0ueh.jpeg]

Les dernières seront réalisées mardi.

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)