Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kallyste
(01-27-2022, 05:03 PM)Musicalbox a écrit :
(01-27-2022, 03:37 PM)pascal a écrit : Non non noir c'est sobre, c'est bien !
En tout cas ils sont superbes (à l'intérieur aussi) ces Kallystes, et manifestement ils sonnent très très bien.
Bravo au concepteur, beau prénom  Big Grin  apparemment bon pour les câbles modul aussi pour te mettre en "standbye" Nathalie !!!  Wink
Si jamais je passe à Toulon un de ces 4 j'essaierais en tous cas de passer vous voir,
Cdlt

Noir effectivement. Smile

[Image: wujy.jpeg]

[Image: 7fg5.jpeg]

Les câbles de modulation de Pascal sont excellentissimes. 
Et il me reste tout le reste de la ligne à m’occuper. Big Grin

Nous vous accueillerons avec plaisir !

(01-27-2022, 04:33 PM)Phoebus a écrit : Si tu passes a Toulon après écoute tu vas vouloir déménager Big Grin

Chose importante encore un gage de la part de Pascal il ne fait même pas sous traiter ses façades, contrôle du début jusqu' à la fin.

Et les modulations de Pascal et les cables HP et secteurs sans oublier les multiprises de Nathalie sont d une belle harmonie.

Belle harmonie effectivement. 
Même si Kallyste s’associe avec tout bon matériel, et WhyNot de même, la synergie est d’autant plus efficace. 

Pas de sous-traitance pour la découpe et la gravure, réalisées par Pascal, seule l’anodisation est externe… de quelques centaines de mètres car dans la même ZI.

Pourquoi le logo n'est toujours pascaux meme endroit sur les deux appareils alors que l'inter l'est ?

Au centre avec les "ailes" du logo de chaque coté qui emmène vers la source ou le volume?? (je peux faire un petit dessin au besoin ?)

J'aurais bien vu le logo se mariant avec le bouton bleu, (peut être en un peu plus discret) comme c'est rond dans le rond, mais bon c'est chipoter Smile
Répondre
La disposition 2/3, 1/3 des boutons sur la façade donne une belle élégance.
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
La sobriété esthétique est un choix.
Au vécu avec ces appareils, leur performance n’en est que plus impressionnante au regard de leur discrétion.

Répondre
Pourrais je avoir une réponse au post n° 100 ?
Répondre
Que je re cite ici :
(01-27-2022, 06:19 PM)Jm44 a écrit : Bonjour
Le bouton illuminé en bleu à gauche sur la façade ne fait il pas double emploi avec la diode bleue située entre le 2 et le 3 ?

C'est plus simple Big Grin
Répondre
Merci de cette réponse qui fait honneur à son auteur
Répondre
Plus simple ?

Je n’avais pas vu votre question, excusez-moi. Smile

Entre 2 et 3 c’est la temporisation.
Donc pas de double emploi : interrupteur = mise sous tension, diode = préampli prêt.

La sélection entre 2 et 3 est aussi la position MUTE.
——————————
Mousiki,
Tout aligné serait peut-être trop…

Répondre
Merci Musicalbox pour la réponse
Chaque « lumière » » a donc son utilité propre
Je trouve que les voyants des interrupteurs gagneraient à être plus discrets car ils sont trop visibles
De même,une diode orange ou rouge pour la temporisation et qui s’éteindrait lorsque le préampli est prêt à l’emploi éviterait une diode allumée pendant l’écoute
Répondre
Bonjour
Est ce qu'on peut by-passer les préampli pour les intégrer dans du HC?
Hifi: Atoll ST200, SSD, drive Audio Research CDT1, Audiomat tempo 2.5, Metaxas charisma,  ampli ???, Atohm GT2
HC: Freebox, Oppo 205, Cambridge 551R, Atohm C1, Atohm Furtive, caisson Atohm
Câbles: câbles RL14 gold, RL15+, maxitrans 2, ultimate USB, coax JCT digit one, JCT AES/EBU one
CS: 4 CS83, powertrans.
ST200, CDT1, tempo 2.5 et préampli Metaxas sur Transfo symétriseur 630 VA



Répondre
(01-28-2022, 11:55 AM)JLR a écrit : Bonjour
Est ce qu'on peut by-passer les préampli pour les intégrer dans du HC?

Je ne comprends pas la question. 
Un préampli préamplifie, il ne fait que cela. 

Que voulez-vous faire exactement ?

Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)