Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.4 (5 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Kallyste
#81
Un couple heureux de ses achats et qui le fait savoir en partage ici

Rien à ajouter à cela 
 Ah si...
 Peut être voir à virer les raclettes ? ( Ou pas ?)
@ toi Nathalie de compléter leurs bonheur  

Bravo Monsieur Curin.!

@ Mrs Robert Lantier qui semble bien s'amuser  ici et qui m'oblige à polluer .. Dodgy

Je ne suis que modestement Le Doyen , à défaut d'être Miro hélas ( le peintre s'entend ..)
 Mais en aucun cas ce Randor bodybuildes pour ados attardés  Tongue

Les modos sont nos amis il faut les aimer aussi 
Même s'ils me bannirons peut être demain ?

Bon appétit c'est heure !

Sorry for HS
Il m'arrive rarement d'admettre des choses sans les comprendre totalement .. Idea
Mais cela m'arrive !
Répondre
#82
Merci Jean pour le grand coup de langue Heart
Et à tous pour ces témoignages qui font rêver !
Le bonjour à Nathalie dont je me réjouis du rerour
Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#83
Buddy, ce fut un plaisir de pouvoir faire la mise en relation avec mes voisins et amis sudistes de chez Kallyste dont je trouve le travail tout à fait exceptionnel, mais ça je l'ai déjà dit à de multiples reprises dans différents fils, il y a vraiment une âme et une musicalité que je ne retrouve que sur les productions du fabricant toulonnais.
En effet, quand j'étais venu chez toi la première fois, j'avais détecté le potentiel de tes enceintes Rockport (que vous aviez pris le temps de choisir soigneusement avec ta compagne) qui m'avaient impressionnées par ce qu'elle sont capables de restituer avec de beaucoup de matière, de justesse et une bande passante étendue sans creux ou bosse, bref des enceintes très équilibrées et justement il me semblait qu'elles en avaient sous le pied et qu'elles étaient encore sous exploitées.
Force est de constater que je ne m'étais pas trompé puisque l'ensemble Kallyste les propulse dans une autre dimension, on n'est plus dans l'audiophilie où parfois on se retrouve spectateur de la musique, avec cette association on se retrouve immergé et baigné dans la musique avec une humanité plus que palpable. Comme tu l'as bien bien décrit sur Maria Callas je n'ai jamais ressenti cette force et cette émotion, mes poils se sont dressés et j'en avais, je crois comme nous tous, la larme à l'œil (ce qui m'arrive très rarement sur une écoute).
J'étais ravi de pouvoir coupler cette écoute avec un déplacement professionnel à Paris, et puis pour moi c'était aussi l'opportunité d'écouter le gros système Kallyste pour la première fois en dehors de leurs murs. Ainsi, je salue l'initiative de l'équipe Kallyste qui s'est tout de même mobilisé trois jours complets pour organiser cette écoute sans garantie de succès (un premier jour pour le trajet aller, un deuxième pour l'écoute et un troisième pour le retour) et je trouve cette démarche vraiment très appréciable.
Bravo pour cette formidable acquisition, et dire que tu fais fonctionner tout cela avec des câbles raclettes, il y a encore beaucoup à gagner et dans les mois à venir tu devrais pouvoir porter ce système encore plus haut ...
Encore une belle rencontre humaine et musicale, merci pour le superbe accueil Smile
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#84
Effectivement MeloMan, il y a encore un certain nombre d'upgrades à faire. Je les ferai pas à pas  Tongue maintenant que les fondations sont solides.

Encore merci Element pour ton retour  Big Grin . Tu as raison de le signaler, je remercie encore Nathalie et Pascale pour le temps consacré et pour permettre cette proximité avec des passionnés de musique que nous sommes.
Répondre
#85
Bonsoir et merci buddy pour le compte rendu de l'écoute des Kallyste / RockPort.

Ce sont celles là tes enceintes?
[Image: Rockport-Mira-Grand-II-1.jpg]

Laurent
Répondre
#86
Hello laurent,

Non. Celle que tu présentes sont les Mira Grand II. Elles ont un léger air de famille (en moins volumineux) avec le haut de gamme de l'époque qui était les Arrakis mais qui n'existe plus au catalogue, comme celle que tu présentes et les notres (Mira II).
Répondre
#87
Bonsoir buddy,

Une photo peut être?
Je ne les ai pas trouvé sur la toile.
Répondre
#88
Ce sont celles-ci Lolo !
[Image: nnk6mk.jpg]
• Divers éléments: Relaunching ... •
Répondre
#89
Merci beaucoup « Buddy » pour ce compte rendu précis et profond. 
Il est notre vraie récompense. 
Rien ne remplace l’émotion qui se lit sur le visage de l’auditeur,  le choc émotionnel partagé. 
Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur musical. 
Merci « Element » pour avoir permis cette belle rencontre.
Pascal et Nathalie

Répondre
#90
Salut merci Lolo ! Smile
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)