Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
regeneration du secteur 230v
(02-19-2021, 09:01 PM)Pascal64 a écrit : Magnifique  Smile

Je devrais t'embaucher pour construire mon futur serveur audio  Wink

Merci.
Pourquoi pas pour ton serveur

(02-19-2021, 09:58 PM)Jacques92 a écrit : Je ne vois pas les barres d'uranium. Où sont-elles ?

Big Grin

Big Grin Big Grin Big Grin
J'ai pas réussi à en acheter
Répondre
Sacré bignou cet engin, quand même...
Comme Jacques le « suggère », on pourrait, effectivement, s’attendre à y trouver un réacteur nucléaire Big Grin

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
(02-20-2021, 02:14 PM)Audiophil88 a écrit : Sacré bignou cet engin, quand même...
Comme Jacques le « suggère », on pourrait, effectivement, s’attendre à y trouver un réacteur nucléaire Big Grin

Phil

La bête est volumineuse ,mais c'est pour le bien de nos oreilles  Big Grin
Par contre mon dos n'aime pas, très lourd.
Je vais demmander a homer des barres vertes Big Grin

J'ai donc continuer mes tests de puissance, 
De ce côté là tout bon cet fois ci.

Côté musique, avec l'installation de l'atelier, pas de parasites, de déformation du son.
Un peu plus de coffre dans le grave ,en dessous de 80hz.
Le médium semble plus net, comme un coup d'eq de console british.
Sur du funk surtout (ce que j'écoute pour bosser).

Je vais l'installer dans la semaine, dans la maison.

J'ai apporté une correction esthétique ,à l'intérieur car ça m'accrocher l'oeil.
Cache les câbles du transformateur .même si ça ce verra pas.

Niveau sécurité électrique, les protections font leur job,
Niveau pointe de courant, une disqueuse de 2kw fonctionne sans problème, le transfo émets un bruit au démarrage .normal pour le pic de courant. 

Je produirait peut être une carte oem, du circuit pfc et du convertisseur si il y a des personnes que ça peut intéresser, pour perfectionné son symetriseur par exemple.

[Image: wma6.jpg]
Répondre
Il est pour toi celui-ci ?
contact@reddoaudio.com


Répondre
Oui, c'est mon proto.
Reste à faire un bon cr

Je travaillerai sur la taille et l'esthétique pour les autres. Et certainement le refroidissement pour éviter les ventilateurs
Répondre


Répondre
Hello,

Aujourd'hui mise en place de la bête a l'intérieur, sur mon installation "de salon"

Peut on réellement amélioré le son, comme ça. 
Et bien oui, je suis car même étonné je l'avoue.
Je pensais pas à une ouverture de scène comme ça.

J'aime beaucoup hindi zahra, j'ai écouté la luna. 

La scène sonore me semble déjà bien ouverte ,
Maintenant, les instruments on avancé de 20cm dans la pièce, voir comme un ajout de surrounds, sans les enclencher .
Ça voix avance aussi, un peut moins noyée dans les instruments a certains passages de la musique. 
La balade semble plus aérée, des pauses instrumentales plus marquée, ou mieux marquée. 

Maintenant, la valse d'Amélie,version orchestre live.

La séparation des instruments est mieux marquée, l'ambiance live ressort plus, c'est sympathique a écouter finalement

Enfin ,waldeck, addicted.

La contrebasse est plus vivante, ce détache du lot, sans écraser le reste.
La voix de la chanteuse est plus perso, au niveau de ca prononciation (accent)
L'accordéon est plus charnel,plus subtil


Voilà pour le moment, je vais continuer à profiter finalement. 
C'est un peu comme si j'avais changer les colonnes Big Grin
Et agrandi mon salon

[Image: tw3w.jpg]

Ici une vidéo, concernant la stabilité de la tension avec une musique dynamique (burlesque)
Conso à vide de mon installation 210w, ici pointes à 430w.
C'est mieux que ce que je voulais



Répondre
[Image: 10%20(18).gif][Image: 10%20(7).gif][Image: 10%20(17).gif][Image: 10%20(4).gif][Image: 10%20(10).gif]

[Image: 1%20(35).gif]

Happy End alors ?

Phil
Audiomat \ JMR \ Aqua Acoustic \ Isem \ Engineered \ Euphony \ Silent Angel\ SOtM \ HDPlex \ Allo Shanti \ Odeion \ WhyNot \ Furutech \Hifi-Cables\ Câble by Razmote \Transfos symétriseurs \ QSA Blue, SR Blue & Orange, SHD Premier.
Mon installation
Répondre
(02-24-2021, 10:30 PM)Audiophil88 a écrit : [Image: 10%20(18).gif][Image: 10%20(7).gif][Image: 10%20(17).gif][Image: 10%20(4).gif][Image: 10%20(10).gif]

[Image: 1%20(35).gif]

Happy End alors ?

Phil

Ça résume bien mon humeur Phil,
Mon travail a porté ses fruits Big Grin
Mais encore des améliorations cosmétiques, la taille aussi

Je viens de l'éteindre du coup.
Il aura tourné depuis le compte rendu.
Ma femme trouve aussi le plus apporter par la bête, 
On a écouter pas mal de musique, puis on a regardé super 8,en hc c'est plus percutant aussi, belle démonstration avec le passage du train au début  Big Grin

Les températures reste correctes, le transfo fini à 43,5c, normal puisque il consomme ces watts en permanence. Je vais monter un peu la consigne de son ventilateur.

Que du bon, ca fait plaisir

[Image: w9ra.jpg]
Répondre
(02-23-2021, 05:09 PM)Shrek a écrit :


Bravo bravo ! 
Franchement, c'est balaise
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)