Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
probleme antiskating house of marley stir it up
#1
bonjour a tous ( j espère ne pas tromper d endroit pour poster ce message, je suis nouveau et c est mon deuxième post avec la présentation Smile

je viens chercher de l ' aide , je viens d acquérir une petite platine stir it up . Apres avoir suivi le manuel d' installation ( équilibre du bras a 0 + 2,5 , antiskating a 2,5 ) , lors de la lecture a mi disque le bras n avance plus comme si le disque était rayé . j ai essaye plusieurs disque neuf et ancien. 
j ai pu constaté qu en déplacement manuel ( comme pour aller sur le dernier morceau du disque) , je ressent une légère résistance a mi parcours , endroit ou le disque saute 
En position bras relevé , si je le lache il revient dans cette zone :Sad

pour palier a ca je réduit l antiskating a 0 , mais je ne suis vraiment pas sur que ce soit la bonne méthode

Avez vous des conseils ou des idées sur ce problème ? 

merci
Répondre
#2
Bonjour,
Tu aurais plus de réponses avec ton post dans la section matériel analogique.
Il ne me semble y avoir aucune autre raison qu'un défaut de fabrication pour que l'antiskating provoque un point dur. Une personne qui a eu un problème semblable l'a renvoyée et elle a acheté une Audio-Technica à entraînement direct :
https://www.vinylengine.com/turntable_fo...p?t=100049
Bien que la house of marley n'est pas ce qu'on trouve de pire, cela me semble la solution raisonnable.
Musical Fidelity M1CDT - Audio-GD NFB28 et precision 3 - Rehdeko RK145 5S
Akg K7XX Massdrop  - Sennheiser HD650 - Fostex T50RP
Pioneer PLX1000 + Denon DL103 -
Qobuz Sublime+ - Audirvana pour Windows
Répondre
#3
(10-24-2020, 08:22 PM)demat a écrit : Bonjour,
Tu aurais plus de réponses avec ton post dans la section matériel analogique.
Il ne me semble y avoir aucune autre raison qu'un défaut de fabrication pour que l'antiskating provoque un point dur. Une personne qui a eu un problème semblable l'a renvoyée et elle a acheté une Audio-Technica à entraînement direct :
https://www.vinylengine.com/turntable_fo...p?t=100049
Bien que la house of marley n'est pas ce qu'on trouve de pire, cela me semble la solution raisonnable.

merci pour ta réponse Demat ,ca m attriste  Sad , je roule pas sur l ' or ( comme beaucoup  Rolleyes ) je pensais avoir fait une affaire sur le bon c.. , je pense surtout mettre fait avoir...
merci pour ton message
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  numérisation vinyls problème yannmars 36 16,581 12-19-2019, 05:32 PM
Dernier message: yannmars
  problème sacd shanling papageno 7 10,279 06-28-2016, 11:21 PM
Dernier message: Lionel SCHMITT - AudiophileFr

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)