Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Fazil Say?
#1
Bonjour chers amis idiophiles ... euh audiophiles,  Rolleyes

Je suis tombé sur ce petit génie du piano : Fazil Say, et cherche désespérément son coffret de CD : Complete pinao Sonatas de Mozart.
J'écoute de la musique en dématérialisé.. Mais peut-être que l'un d'entre vous en a fait un très beau RIP qui en vaille la peine?

Un grand merci par avance,
Benoît
Répondre
#2
Bonjour. Il est mort Fazil Say ? Définitivement à l’abri du besoin, et sa famille aussi ?
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#3
Il a critiqué l islam a été condamné par la turquie pour le blasphéme, il doit encore se cacher sans doute, au derniere nouvelle il était au Japon semble t il.

Trés bon pianiste, bien que je ne sois pas fan de son style peu académique, un paradoxe avec Horowitz, ou Pollini par exemple.
Répondre
#4
Et oui. Autant je comprends sans problème que l'on s'échange ou se donne des fichiers musicaux entre amis, autant cela me choque un peu cet appel au piratage lancé par Benou...
Système (ici) : Ampli Kinki EX M1, enceintes Martin Logan ESL X, dac B.Audio B.dac One EX, serveur PC fanless i7 (GentooPlayer + Minimserver + JPlay) et switch Reddo Audio
Répondre
#5
(10-03-2020, 09:21 AM)benou80 a écrit : ...et cherche désespérément son coffret de CD : Complete pinao Sonatas...

Salut Benoît,
Ta demande manque un peu de précision, de Fazil Say, c'est quelle intégrale de sonates que tu cherches ? Celle (récente) consacrée à Beethoven, ou il s'agit d'autre chose ?  Huh
Cdlt. 
Michel
Sources : Sansui TU-317 / Metrum Ambre / Daphile sur Mini PC
Dac : Musician Pegasus
Amplification : Etalon Exampli / Kora Design 30 / Musical Fidelity A1X / Cyrus ONE / Stormaudio V35
Enceintes : avant scène «Tosca» / LS3/5a Rogers 15Ω (2 paires) / ASA « Monitor Pro en bois massif »
Répondre
#6
J'adore ce monsieur, c'est un génie !

Où, comment un jeune berger d'Anatolie arrive à ça



Pluie du matin n'arrête pas le sous-marin
Répondre
#7
(10-03-2020, 10:30 AM)lArédien a écrit : Et oui. Autant je comprends sans problème que l'on s'échange ou se donne des fichiers musicaux entre amis, autant  cela me choque un peu cet appel au piratage lancé par Benou...

Hé oui  cela serait trop Fazil... Dessolé Achso !!!
Répondre
#8
C'est non seulement un interprète de premier plan, mais aussi un excellent improvisateur.

Pierre
Quad ESL  989-  SE 2A3 DIY - Préampli et ampli casque Topping A90D - Holo Spring 3 Level 2 - Xing AF200 - Diretta DST-00 - carte-mère serveur MSI ProZ690 A DDR4 Intel I5 12600K - HQPlayer5 - NAA - HDPLEX 400W - SACD 5.1 Pioneer DV757 AI - casque HD800S - Alim Sean Jacobs et Powerbanks - Câble HP Ramm-Amadeus 7 + DIY. Correction d'acoustique avec Rew et Rephase.
Répondre
#9
(10-03-2020, 10:30 AM)lArédien a écrit : Et oui. Autant je comprends sans problème que l'on s'échange ou se donne des fichiers musicaux entre amis, autant  cela me choque un peu cet appel au piratage lancé par Benou...

(10-03-2020, 11:11 AM)mishelinka a écrit :
(10-03-2020, 09:21 AM)benou80 a écrit : ...et cherche désespérément son coffret de CD : Complete pinao Sonatas...

Salut Benoît,
Ta demande manque un peu de précision, de Fazil Say, c'est quelle intégrale de sonates que tu cherches ? Celle (récente) consacrée à Beethoven, ou il s'agit d'autre chose ?  Huh
Cdlt. 
Michel

(10-03-2020, 12:42 PM)Nard a écrit : J'adore ce monsieur, c'est un génie !

Où, comment un jeune berger d'Anatolie arrive à ça




(10-03-2020, 03:12 PM)patatras a écrit : C'est non seulement un interprète de premier plan, mais aussi un excellent improvisateur.

Pierre

Bonjour l'Arédien.
Je n'ai pas été assez claire et la mention "gratuitement", que je viens de retirer, portait à confusion.
Je demande simplement un prêt amical de son album par voie dématérialisée. Ce n'est qu'un prêt à long termes dirons-nous... :-)

Merci pour les autres commentaires qui me confirment le génie de ce pianiste qui apparemment a aussi composé.

@Mischelinka : Très bonne question : je cherche les sonates de Mozart... Qobuz leur a décerné une récompense assez rare : Prise de son d'exception il me semble.

Quelqu'un aurait-il ça dans un "placard" numérique ou physique? :-)
Répondre
#10
(10-03-2020, 09:21 AM)benou80 a écrit : Bonjour chers amis idiophiles ... euh audiophiles,  Rolleyes

Je suis tombé sur ce petit génie du piano : Fazil Say, et cherche désespérément son coffret de CD : Complete pinao Sonatas de Mozart.
J'écoute de la musique en dématérialisé.. Mais peut-être que l'un d'entre vous en a fait un très beau RIP qui en vaille la peine?

Un grand merci par avance,
Benoît

Eh bien: On trouve ce coffret ici et en 24 bits !

Et il n'est pas cher, et comme je l'ai acheté, je confirme qu'il est exceptionel.
Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)