Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Un âne mort de 52kg !!!  Big Grin Big Grin

Bonne soirée à toi aussi mon Lolo !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Hé un demi quintal, tout de même !

Bises ;^*
La croisée des chemins
[Image: Polish-20240225-064054010.png]
Tout ce que j'ai failli perdre, tout ce qui m'est redonné, aujourd'hui me monte aux lèvres en cette fin de journée, pouvoir encore partager, ma jeunesse, mes idées avec l'amour retrouvé, que c'est beau...c'est beau l'indé 
Répondre
Superbe pièce, elle à une influence sur la restitution ?
Bonne nuit
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Ça a le même effet que les HRS damping plate en bien bien moins cher  Big Grin

On le voit pas sur les photos mais il y a 4 patins amortisseur dessous ... 

Je resumerais à une écoute plus "posé" sur des éléments léger avec capot fin comme le Cisco Meraki justement ou UJB malgré que la tôle soit plus épaisse .
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Super boulot, tout est dans les détails !
J'apporte aussi une grande importance dans le visuel d'une installation et l'armonie des couleurs joue sur l'impact visuel.
Bon week-end en musique à toi.

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Bravo mon Lolo du 33 Smile

Je suis adepte du full Black aussi pour ma part, c'est sobre et s'oublie dans l'obscurité
Avec l'avantage (ou pas ?) de voir la poussière dessus très rapidement  Confused
Répondre
Merci Mario , merci mon Steph !  Wink

Alors perso j'aime aussi beaucoup le full Black même si j'adore le mix silver/Black de mon Maestro et des Sonic Frontiers mais le switch ne me plaisait pas et effectivement j'ai toujours mon swiffer à porté de main  Big Grin Big Grin

Bon week-end les copains !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Swiffer, outil indispensable de tout audiophile qui se respecte...  Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Salut les amis ! 

Bon pour faire suite à ce post :

http://forum-hifi.fr/thread-33681-post-7...#pid750672 

(02-18-2024, 04:56 PM)Nouk33 a écrit : Sans rien changer à par d'être passé d'un ONU V1 de 2013 à un ONU V2 tout neuf de tout à l'heure ( alimenté par mon Hdplex 200w du coup ) et bien le rendu est plus " propre" et ça tourne extrêmement bien d'entrée , plutôt très très cool ça !!!

Je reviens vers vous pour faire un petit retour depuis le changement pour un ONU V2 et bien niveau streaming sur Tidal j'ai une très belle amélioration , mais vraiment , le rendu est bien plus analogique qu'avant et j'ai depuis changé de câble dc Neotech 0,8mm2 par un dc Rasta monobrin cuivre 1mm2 isolé téflon ce qui a aussi amélioré l'écoute , l'écoute est plus posé plus analogique je dirais , les voix sont plus belles et je dois bien l'avouer je suis extrêmement content d'avoir bataillé avec free pour qu'ils me le changent car c'était pas gagné du tout à la base. 

Mon pote Alain est passé ce week-end et a direct constaté l'amélioration , Tidal ( à quelques exceptions près ... ) est meilleur pour moi que les Flacs de mon ssd Samsung T5 au cul de mon Lumin , bref tout cela pour "valider" ( si besoin en était encore ... ) que tout ou presque joue sur le résultat lorsque l'on parle de streaming  Wink

Me reste plus peut-être qu'à jouer un peu avec les câble sfp entre ce ONU et ma box pour essayer de grappiller encore un peu mais l'écoute en l'état me satisfait pleinement. 

Bonne journée à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Bravo pour tes optimisations et ta persévérance Sleepy

Du coup tu te sens bien dans tes baskets Nike Nouk ?  Big Grin
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,835 Il y a 11 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,190 Hier, 12:17 PM
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,346 05-07-2024, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,494 05-07-2024, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,715 05-07-2024, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)