Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Plutôt propre comme travail pour deux mains gauches . Il lui a fait une césarienne ?  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
très honnêtement, je le mettrais comme ça en vente sur le forum.
les membres te connaissent et ne mettront pas en doute ton sérieux.
si tu n'arrives pas à le vendre sur le forum, gaine imprimable je pense que c'est mieux

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Re les amis, 

Merci pour toutes vos réponses et merci beaucoup pour la confiance que vous me portez , ça fait chaud au cœur  Heart

En fait j'avais pensé à la gaine transparente mais je n'ai pas sous la main , bon déjà je sais que ça n'est pas rédhibitoire  Wink

Bon juste par curiosité je vais le réessayer sur mon système avant de le mettre en vente ...  Big Grin

Merci à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Oui Lolo essaye-le avant de le mettre en vente, tu pourrais être agréablement surpris ?

Bonne soirée à toi
Répondre
Salut mon Lolo, les copains, 

Tu crois pas si bien dire !  Tongue

Bon j'ai essayé le Legion et je l'ai trouvé bien mieux que la première fois que je l'avais essayé mais il ne me convient pas , le câble était branché jusqu'à hier que je le récupère donc pas vraiment de "stabilisation" à en attendre  , pour sûr qu'il peut réveiller un système car il est très dynamique ( mon système n'a vraiment pas besoin de ça ... ) mais trop pour moi au détriment du reste mais je l'ai quand même trouvé bien meilleur ( j'ai changé quasi tous mes câbles depuis le premier essai ) comme quoi c'est toujours une histoire d'associations   Wink

Du coup il va partir à la vente mais pour être sûr de ne pas être ennuyer avec les gaine thermo je vais en y ajouter une transparente , faut juste que je la trouve la trouve et que je réfléchisse à un prix correct en tenant compte du "problème" ...

Après si quelqu'un est intéressé pour l'acheter comme ça qu'il me fasse une proposition en  mp Wink

En tout cas merci bien à tous !
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Faut juste choisir la bonne musique qui va bien avec  Big Grin



[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Mouais faudra que j'essaie ...  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Le Légion, un câble raide comme un coup de trique !   Big Grin
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Oui effectivement la souplesse n'ai pas sa qualité première  Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Normal avec un nom pareil  Rolleyes
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,653 Il y a 3 heures
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,057 Il y a 10 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,144 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,448 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,625 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)