Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
(07-09-2023, 05:56 PM)Nouk33 a écrit : Re Vincent, 

Bon du coup je touche à rien ! 

La greffe de l'inter c'est bien passée , deux trois photos tout à l'heure juste le temps de me finir ...  Tongue

euh je comprends bien là ?!  Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Big Grin Big Grin Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
[Image: plie12.gif] [Image: plie12.gif] [Image: plie12.gif]

J'ai écrit à l'arrache tout à l'heure mais j'ai quand même édité mon message précédent pour qu'il n'y ai pas de confusion   Tongue

Bon tout est fini !

Alors deux constats , un c'est que c'est bien plus cool d'avoir un selecteur qui fonctionne parfaitement au lieu de cliqueter et de devoir "bidouiller" pour que ça lock correctement ( j'avais même quelques coupures ces derniers temps ... ) et de deux et c'est là où je suis vraiment sur le cul c'est que ça s'entend à l'écoute et pas qu'un peu !!! [Image: icon_e10.gif] [Image: icon_e10.gif]

Comment ça peut s'expliquer ? Contacte bien franc et parfait ?

J'ai pas la réponse mais en toute logique ça ne peut être que ça vu que je n'ai rien touché d'autre bref je suis doublement content du coup de mon achat !  Cool

Aller comme d'hab quelques photos :

Avec son inter tout beau tout "neuf"!  Tongue

[Image: img_2774.jpg]

Photo des "petits" pieds qui étaient déjà en place mais je sais plus si j' avais mis une photo  Big Grin

[Image: img_2775.jpg]

Et le revoilà tout beau tout propre prêt à repartir sur le système ! 

[Image: img_2776.jpg]

[Image: img_2777.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
excellent travail!

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Merci Mario !  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
et désolé pour tout à l'heure mais c'était trop facile...  Big Grin

HI-FI:McIntosh MA6700-McIntosh D100-Marantz SA11S1 -Cambridge CXNV2-Pro-ject 1Xpression III-Triangle Genèse Lyrr-SVS SB3000 
Audioquest: Rockett 88-Thunder-Blizzard-Monsoon-NRG Z3-Watter RCA-Watter XLR-Carbon coaxial -Evergreen-Niagara 1200 





Répondre
Superbe et très propre, comme d'hab  Smile
Répondre
Merci Pascal ! 

Bon aujourd'hui c'était atelier soudure du dimanche mais le résultat me ravis vraiment beaucoup car le résultat à l'écoute est bien mieux que n'importe quel câble que j'ai pu tester ...  Tongue

Tu as vu je t'avais mis le lien de son recapage plus haut pour que tu vois ses entrailles  Wink

(07-09-2023, 07:57 PM)Mario a écrit : et désolé pour tout à l'heure mais c'était trop facile...  Big Grin

Arrête j'en pouvais plus de rire , c'était excellent !!!  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Moi ça me fait pas rire . Je me suis fait doubler comme un bleu  Big Grin
[Image: uk1q.jpg]  [Image: tayy.jpg]        Chez Gaston
Répondre
Big Grin Big Grin  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,221 372,967 Il y a 9 heures
Dernier message: kole
  Chez DCC DCC 943 369,626 Il y a 9 heures
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,310 Il y a 11 heures
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,300 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben
  Chez Time window Time window 114 70,544 05-05-2024, 06:25 PM
Dernier message: landbourne

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 6 visiteur(s)