Note de ce sujet :
  • Moyenne : 3.21 (14 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Chez Nouk33
Salut Rémy, 

Le colis est dispo au point relais , je le récupère tout à l'heure  Wink

Je ferais la modif tout à l'heure où demain du coup  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Il est arrivé ! 

Greffe du bouton prévu pour demain , enfin si j'ai pas la flemme  Tongue

Merci Vincent et à toi aussi Rémy bien entendu !  Wink

[Image: img_2773.jpg]
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Travaux de rénovation en vue, et un UJB flambant neuf à la clé ! Smile
Le luxe est une affaire d'argent. L'élégance est une question d'éducation.



  Hifitub est ici

Répondre
Yes ! 

Après le mien est en parfait état cosmétique et de fonctionnement et je l'avais entièrement racapé , seul élément qui faisait des siennes pour commuter correctement c'est l'inter du coup je ne changerais que ça  Wink
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Salut Laurent, content que l'UJB soit arrivé intact, surtout l'inter en face avant.
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
Salut Vincent, 

T'inquiètes vu comment tu l'avais protégé il n'y avait pas de soucis possible  Wink

Tiens dis moi j'avais recapé mon UJB avec des Panasonic FC , penses tu que les Nichicon Fine Gold soient meilleurs ? 

Car tant qu'à faire autant lui faire la total une fois démonter  Tongue
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Vivement le prochain atelier soudure  Wink
Cela nous permettra de voir les entrailles de ce fameux UJB
Répondre
Salut Pascal 

Tu te souviens pas mais il y a déjà eu un atelier soudure pour le recapage de mon petit UJB ...  Tongue

http://forum-hifi.fr/thread-17737-post-6...#pid635240
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre
Pour les condos, j'ai récemment posé la question à Jacques car je vais recaper mon tuner Kenwood.
Voilà sa réponse :
  • Pour les grosses valeur (alimentation) : Panasonic série FC
  • Pour les petites valeurs (coupling ou découplage) : ELNA SILMIC II
Système : Teac UD701N > Brinkmann > PeLeon Caprice

A vendre (MP) : tubes NOS-NIB (6B4G black bottle - 1 KenRad, 1 Hudson - et 2 x Mullard GZ37), paire de 6B4G Sovtek neufs, paire de 6SN7 JAN CKR VT231 

Répondre
Re Vincent, 

Bon du coup je touche à rien ! 

La greffe de l'inter c'est bien passée , deux trois photos tout à l'heure juste le temps de le finir ...  Tongue

J'ai édité vous comprendrez sur la page suivante !  Big Grin Big Grin Big Grin
Hi-Fi : Sonic Frontiers Tweakés Drive SFT-1 & Dac SFD-1 MKII Mundorf Suprême// Jantzen Superior / Lumin U1 Mini Tweaké 12V + Cascade MS220 Oxco + SFP -> Hdplex 200w ( X2 ) / Sonic Frontiers Ultra Jitterbug Tweaké / Pro-ject Rpm 5.1 Bras Recablé Cardas + Ortofon 2M Black / AA Grand Maestro Intégré / Electra 936

Chez Nouk33
Répondre


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Chez Steph44200 Steph44200 1,237 373,578 Il y a 1 heure
Dernier message: Steph44200
Music Chez Galak19 Galak19 267 41,036 Il y a 7 heures
Dernier message: Galak19
  Chez DCC DCC 943 370,063 Hier, 11:44 PM
Dernier message: fabs35
  Chez JF 35 JF 35 127 24,431 Hier, 09:53 PM
Dernier message: JF 35
  Chez Vince ... vince 566 228,572 Hier, 06:53 AM
Dernier message: Nicoben

Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 7 visiteur(s)